Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite emplettes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyJeu 10 Mai - 22:47

Sara arriva en trottinant devant l'épicerie..Elle enleva son mp3 qu'elle avait au oreilles puis entra dans cette petit épicerie..Elle salua la vendeuse puis alla directement vers le rallions qu'elle voulait.
Quand elle arrivas dans son rayon elle commença prendre ce qu'elle voulait.
Elle prit: deux plaquette de chocolat, trois paquet de gateau, des petit pains et du nutella..
Elle remarqua qu'elle était vraiment charger et décida de aller chercher un panier qui était devant les caisse.
Arrive a eux elle mit tout dedans et recommenças ses emplettes.
Elle marcha d'un petit pas vif vers ce qu'elle voulait acheter mais un petit stand ou il y avait poser des pâque de cerise splendide avec un rouge extremement vif. Elle s'arrêta directe et puis elle était émerveillée devant ses splendides. Mais elle ne put ce les acheter car elle avait juste assez pour acheter ce qu'elle voulait.
Elle lâcha un soupire puis chercha dans son sac en bandoulière ses poches mais pas quelques petites pièces pour acheter les belle cerise.

*C'est pas juste, il me manque quelque sous..Petite emplettes 817361 *

Elle décida continuer son chemin puis de prendre tout ce qu'elle avait écrit sur sa petite liste. Puis elle compta tout ce qu'elle avait puis ce fit un grand soupire qui ce lacha, elle avait bien raison elle n'avait pas assez.
Elle s'assit sur une petite caisse puis soupiras a nouveau. Elle mit son baigner sous ses jambes et regardas les gens passer acheter c'est merveilleuses cerises..Il n'en restait presque plus.
Elle regardas son peignier en décident de laisser deux ou trois trucs mais elle ne put le faire sinon elle n'avait pas assez a manger pour le mois.
Elle mit sa tête entre ses mains et continua a regarder les cerises partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 0:18

{HJ :Trop triste cette petite histoire, aller c'est Noël Petite emplettes 319203 * sort *}


Voilà maintenant deux jours qu'il n'y avait plus rien dans son frigo. Malgré qu'avec ses économies, Rei mangeaient la plupart du temps en ville, dans des coins peu cher. Mais tiendrait-elle encore longtemps dans cette situation ?

Bien que son travail de serveuse, et encore à temps partiel, lui permettait de payer son loyer, il lui restait à peine 300 yens pour ses vivres. Voilà maintenant plus de deux mois qu'elle ne s'était pas acheter de nouveaux habits. Voulant faire des économies, en fait, Rei avait bien prévu son départ depuis longtemps.

Elle arriva dans l'épicerie, 6 000 yens dans la poche. c'était ce qu'il lui restait. Passant par l'entrée, elle se dirigea tout d'abord tout droit, dans les rayons surgelés, ou elle achêta des plats pré-chauffer. La plupart du temps, Rei finissait son travail vers 23h, alors le temps qu'elle rentre, il était quasiment 00h, ce n'était donc pas une heure à faire de la cuisine. Alors elle s'achêtait des repas déjà prêt, qui n'attendait plus qu'à être réchauffer.

Passant maintenant dans le rayon boisson, son sac sous la main, la liste de course dans l'autre, elle prix un pack de bouteille d'eau, et quelques bières ... Ben oui, justement, elle vivait seule, rien de tel qu'une bière pour avoir le moral remonter à block.

Elle passa ensuite dans le rayon confiserie, ou elle prit juste quelques chips, histoire d'avoir des encas parfois, ou ce qui lui servirait de dîner au cas-où elle n'aurait pas la volonté de se préparer quelque chose.

Passant la journée à piétiner entre les clients, les plats à la main, ayant l'équilibre, tout ceci l'épuisait, et dès qu'elle rentrait chez elle, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait envie de faire, la cuisine. Mais bon, l'avantage de ce métier est qu'elle se levait aux environs de 8h. Donc, une heure pour se préparer, puis une heure de trajet à peu prêt, le tout arriver pour 10h, le début de son taff. Ensuite, elle finissait vers les coup de 15h, et reprenait le service du soir vers les 18h.

Une fois ses achats finient, Rei se dirigea vers la caisse, mais en passant à côté de paquêts de cerise.

Thinks - « Sugoi !! Moi qui adores les cerises *__* »


Elle regarda la prix, puis hésita à les prendre. Rei làcha un soupir, mais ne pouvant pas résister, elle mit tout de même le paquêt dans son sac, avec ses autres emplettes.

Thinks - « Eto ... pourquoi la vie est-elle aussi chère de nos jours ? T___T »


Rei se dirigea vers la caisse en comptabilisant pour combien elle aurait en tout de ses achats.

Thinks - « A peu près 2 000 yens. Bon, il m'en restera que 4 000. Haaan, faut aussi que je me rachête un paquet de cigarette. En ce moment le travail me stresse tellement que je me suis mise à fumer >___< Vraiment Rei, tu abuses ! »


Mais alors qu'elle allait poser ses achats sur le tapis roulant, là ou la caissière fesait le décompte des dépenses, Rei vit une fille la tête dans les mains, qui n'avait pas l'air très bien. Se demandant ce qu'elle avait, et étant assez curieuse, elle se dirigea vers elle, mais hésita à lui parler.

Rei - « Ano ... Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 1:06

Sara entrain de rêvasser a de bonne cerise sursauta quand une personne lui parla..Elle levas la tête puis vit un ravissante jeune femme aux cheveux brun ondulés. Elle lui sourit tout en s'étirant les bras.

"Oui oui ne vous inquiétez pas.. c'est juste que..et puis non oublier ce que j'ai dit.."


*Je vais pas raconter ma vie...*

Sara ce levas en souriant, ce tapota le derrière pour enlever le peu de poussière qu'elle avait puis s'étira de tout sont long comme si ça faisait une heure qu'elle était la.... Elle regardas de nouveau la jeune femme puis regardas le pagne de celle-ci elle vit les belle cerises.. Elle tourna vite fait sa tête vers le stand puis vit qu'il n'avait plus aucune barquette de cerise..Elle lâcha un petit soupire et ce rassit d'aussitôt..

* J'ai pas de chance..*

" Je suis Désolée de vous avoir causez du souci.."

Elle la fixa tout en souriant puis ce remit dans la position comme elle était avant qu'elle sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 20:06

Bisarre, cette fille avait l'impression de gueter quelque chose. Rei vit ses emplettes, c'était assez sucré. Enfin, de quoi se faire plaisir ... Puis, elle tourna la tête dès que la jeune fille le fit. Et Rei remarqua, ce qui était plus que visible, l'étagère des barquettes de cerises, vides. Peut-être ça avait l'air d'être ça son problème, puisqu'il y en avait plus.

Thinks - « C'est ce qu'elle voulait ... Mais pourquoi est-ce qu'elle ne les a pas achetée o_O »


Quoi que ce que venait d'acheter la jeune fille ne devait pas coûté très cher, mais cela ne compensait pas un repas, malgré qu'elle pouvait manger cela en plusieurs jours. Serait-elle fauchée ?!

Thinks - « Qu'est-ce que je peux lui dire ?! »


Quand cette jeune blonde lui avait parlé, Rei l'avait simplement écouter, et n'avait rien rétorqué. Mais sa mine triste ... Enfin bon, de bon coeur, Rei prit cette jeune fille par le bras, et l'attira vers elle.

Rei - « Venez, on va à la caisse, je vous invite à goûter avec moi »


Rei lui sourit. Elle avait bien quelque chose derrière la tête, en effet. Un goûter, et non un repas. Elle avait comprit que cette jeune fille aurait voulu des cerises, et il y en avait plus. Lui faire changé de tête était d'évidement passé à la caisse avec elle, se poser quelque part, puis partager ces délicieuses cerises que Rei avait pu acheter.

Rei - « Et si vous voulez prendre autre choses, n'hésitez pas, je pourrais payer ^__ ^ Même si je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai assez de moyens je pense. »


Elle l'emmena vers la caisse, mais assez lentement, pour voir si elle aurait besoin de quelqu'un d'autre. Dans tout les cas, Rei ne l'a laisserait pas protesté une moindre remarque qui l'a gênerait. Rei avait bon coeur, elle n'aimait pas les compliments, ni le refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 20:21

Sara surprise de la réaction de la jeune femme ce laissa guider doucement a la caisse..Puis elle réfléchis a ce que lui avait proposer cette charmante dame..

*Elle est gentille....*

Sara resta un peu bouche bai puis décida enfin de répondre a la jeune femme..

" Vous ne plaisanter pas???..C'est bien trop gentil pour que j'accepte mais si vous insister je voudrais bien..même sans hésiter..."

Elle ce sentit un peu gène puis elle regardas sa petit liste pour voir si elle pouvait rajouter quelque emplettes puis elle pensa un petit un instant..


*Je vais pas abuser de sa gentillesse..*

"Hum c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut...Ne vous inquiete pas pour ça..."

Sara lui fais un grand sourire puis la fixa un petit moment..

* J'aurais bien voulu prendra une barquette de cerise mais il y a en plus..Quelle triste histoire...*

Sara secoua sa tête pour sortir de ses pensés puis remarqua qu'elles étaient arrivé a la caisse...

"Passez en premier..."


Elle dit cette phrase avec un sourie mignonnet..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 21:16

Bien, comme cette jeune fille n'avait plus besoin de rien, Rei l'a traîna jusqu'à la caisse. Là, avec toute amabilité, elle l'a fit passé devant. Rei laissa alors toute ses courses sur le tapis, et avança jusqu'à la caisse. Le temps que la vendeuse fasse le compte, et lui donne le montant, Rei regarda cette jeune fille, et avec un sourire, elle lui dit :

Rei - « Moi, c'est Rei, enchantée. »


Puis elle se retourna vers la caissière qui lui donna le montant de ses courses. Eh bien, c'était à peu de choses près, le prix qu'elle s'était fixé, un peu moins élevé puisque Rei avait arrondie.
Puis ce fut le tour de la blonde de passer. En attendant, Rei mit toutes ses courses dans deux sacs en plastique. Lorsqu'elle souleva les sacs des deux mains, afin de tester le poids, elle fit une grimace.

Thinks - « Arf ! >_< c'est que c'est lourd mine de rien ... »


Bon ben quitte à se les trimabler à les traîner par terre, elle le ferait, alors qu'elle avait invitée cette jeune fille, elle n'allait pas lui posé faut bond. A moins qu'elle l'ammene chez elle, histoire de poser ses courses en même temps, et de goûter là-bas. Mouais mais par un temps pareil, cela donne plus envie de rester dehors. Bon ben, il ne restait plus qu'à lui demander.

Rei - « Ne, voulez-vous vous posez chez moi, où restez dehors ?! Dans les deux cas, ce n'est pas très loin =] »


Dans le fond, Rei se foutait un peu de porter ce sac, ce qu'elle voulait, c'est redonner le sourire à cette inconnue qui paraissait si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 22:57

Sara posa ses courses sur le tapis puis attendit le montant. La caissière lui donne puis Sara donna l'argent qu'il fallait puis elle commença a ranger quand le jeune femme ce présenta, elle ce tourna puis par politesse salua la jeune femme tout en lui disant

"Je suis Sara!! Enchantée!!"


Elle la regardas avec le sourire puis finit de ranger ses courses dans le sac plastic, une fois fini elle ce tourna vers Rei car celle-ci lui avait proposer de manger dehors ou chez elle..Elle réfléchit un petit moment regarda le temps qu'il faisait puis avec un grand sourire elle lui répondit:

"Hum..je dirais Dehors, Il fait si beau..N'est-pas ?"

Sara prit les deux sacs plastiques qu'elle avait remplit puis ce dirigea vers la petit porte de sorti de l'épicerie..

*Enfin quelqu'un que je rencontre de gentil.."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyVen 11 Mai - 23:07

Lorsque Sara se présenta, Rei sourit. C'était un joli nom ... Puis elle lui dit qu'elle préférait restée dehors. Rei haucha de la tête, et la suivit à l'extérieur.

En plein Tokyo, quoi qu'un peu reculer des grands bâtiments se trouvaient un parc, il ne se trouvait pas très loin de chez Rei d'ailleurs. Elle entra en poussant cette petite barrière.

De l'herbe, des arbres, une fontaînes. Des gens, des conversations, le chant des oiseaux, des guitares ... On y trouvait de tout et de rien. Rei longea un chemin à travers les arbres jusqu'à trouver un petit emplacement, non loin de la fontaîne, et non loin du grillage qui entourait le parc, à l'ombre, sur une herbe si verte et bien tondu.

Rei - « Cela vous convient-il comme endroit ? »


Argh, ça l'a gênait de l'a tutoyer dans un sens. Rei n'avait jamais fait preuve de politesse auparavent. Mais depuis qu'elle avait connu Shin', elle s'était montré si à l'aise qu'elle en avait oublié les bonnes manières. C'était ses seules connaissances de Tokyo, et c'était assez dure de reprendre la routine avec des étrangers.

D'ailleurs, est-ce que Sara connaissait Black Stone, ou Trapnest ? Après tout, vu son look, elle pourrait très bien connaître ... Une pensée qui viendra paroles très bientôt. En attendant, Rei sortit la barquette de cerise de son sac.

Rei - « Comme j'ai remarquée votre envie de cerise ... 'Fin bref, servez-vous. »


Elle lui souriait toujours, malgré le fait qu'elle ne l'a regardait pas tout le temps. Là, Rei prit une cerise, qu'elle porta à sa bouche. Elle l'a coinça entre ses dents, puis en arracha la tige avec ses doigts. Quant au noyau ... Elle aimait beaucoup le jetter à proximiter des gens d'ordinaire, mais là, elle ne le ferait pas. Elle les laissa simplement tombé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 17:41

[désolé du retard]

Sara suivit Rei sans dire un mots...Rei ouvrit un petit portail pour arriver dans un magnifique par qui était magnifique a ses yeux..Elle eut un sourire a chaque personne qu'elle voyait puis Rei lui adressa la parole..Sara tourna son regard vers Rei puis elle émit un petit "humm" puis elle répondit..


"Oui oui c'est parfait..ne vous inquiéter pas.."

Sara vit que Rei sortit une barquette de Cerise qu'elle voulait tant acheter..Sara regarda Rei avec un immense sourie et hésita a en prendre une..


"Merci beaucoup"

Sara prit délicatement une des cerises de la barquette puis l'amena doucement vers sa bouche, elle arracha la tige puis elle mangea la cerise..Sara adorais les manger sans recracher les noyaux mais comme elle était devant une personne qu'elle ne connaissait pas beaucoup par politesse elle s'assit et posa le noyaux dans l'herbe..
Puis elle finit d'avaler ce te magnifique cerise tellement qu'elle était bonne elle voulue en prendre une mais elle ne le fit pas. Elle sourit a Rei puis a son tour lui adressa la parole.


"Elles sont vraiment très bonnes.."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 18:20

Rei regarda la jeune fille déguster ces cerises, comme elle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle les trouvait très bonne, Rei sourit

« Tu peux en prendre autant que tu veux ^___^ »

Pfiou, quel journée n'empêche ... Et toutes ces rencontres, entre Shin', Nobuo, Yuna qu'elle ne revit plus jamais, puis maintenant Sara ... Et dire que cela faisait que très peu de temps qu'elle avait emmenager ici, et la voilà déjà pleine de connaissance.

Bon d'accord, Tokyo était une grande ville, mais souvent seule à cause de sa mère qui l'achevait pour les cours, elle n'avait pas le temps de sortir, voir du monde etc. Là c'était tout autre choses ...

« Vous avez toujours vécu à Tokyo, où vous êtes-ici pour une raison précise ? »

Rei, quant à elle, était partie, afin d'arrêter ses cours et trouver un travail. De toute façon, ne travaillant qu'à temps partiel, elle n'avait pratiquement plus assez d'argent pour payer son loyer, et assurer ses vivres ...

Maintenant loin de ses parents, elle ferait enfin ce qu'elle voulait. Et pour commencer, elle allait arrêter les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 18:32

Sara écouta attentivement parler Rei pour enfin lui répondre gentiment et avec le sourie.

" Heu non je vivais dans une des banlieu au tour de Tokyo..remarquez c'est un peu pareille et vous ??"

Sara prit sans hésitation une cerise et la dégusta mais cette fois ci elle avala le noyau sans ce rendre compte..Sara regardas Rei puis hésita a lui poser quelques questions..Elle décida de ce taire jusqu'à ce que Rai réponde.

*Je devrais aussi un peu chercher la conversation..*

Sara prit de l'aire pour commencer a parler puis elle luit dit tout en souriant..

"Je peux vous posez une question..pas très intelligente??"

Sara la regarda avec un petit sourire..Pourquoi est ce qu'elle pouvait poser une question...
Sans doute c'est parce que Sara est comme ça quand elle doit posez une question souvent elle demande...

En attendent que Rei réponde Sara mangea une cerise et ne recrache toujours pas le noyau...Sara sentit sa gourmandises l'envahir puis arrêta le trajet de sa mains vers la barquette de cerise..
Elle remit sa mains sur ses genoux puis sourit a Rei en ce passant ses cheveux qui genaient sa vue et ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 18:36

« Eh bien d'une manière assez dure, je me suis en quelque sorte enfuie de chez moi afin de prendre mon indépendance =] »

Elle rit. Non, elle ne s'était pas vraiment enfuie. Elle s'était juste prit la tête avec ses parents, comme très souvent, mais ce jour là, elle avait tant de fois menacé de partir, que ce jour là, elle le fit. Ses parents ne l'avaient pas retenu d'ailleurs ...

* Faites des gosses -_-" *

Alors qu'elle venait juste de lui répondre, Sara lui demanda si elle pouvait lui poser des questions. Rei haucha de la tête avant de rétorquer

« Bien sûr, allez y. »

En attendant une quelconque demande de Sara, Rei prit une cerise à son tour. Voyant la gourmandise de la jeune fille, autant qu'elle en mange aussi, afin qu'elle est en ai assez pour elle de son côté.

« Au fait, tu peux me tutoyer =] »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 21:11

Sara resta attentive a ce que lui disais Rei puis elle la regardas en souriant

"Ha je vois...."


Elle baissa la tête et puis pensas a quelque chose de deplaisant ce qui la fit silencieuse...Mais Rei lui adressa la parole en lui disant qu'elle pouvait lui posés des question et qu'elle pouvait la tutoyer..Elle relevas la tête et lui sourit

"Humm d'accord..."


Sara ce remit de ce qu'elle avait pensés puis reflechit a question qu'elle voulait posés en même temps elle prit un cerise et avant de commencer sa phrase elle avala la cerise d'un coup sec en enlevant bien sure la tige..

"Commençons part..Est ce que tu connais beaucoup de monde a Tokyo??"

Elle regarda Rei avec un sourie et un air enfantin...Puis elle reprit une cerise puis elle s'arrêtât dans prendre jusqu'à ce Rei avait répondu a sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyDim 13 Mai - 21:17

Si elle connaissait beaucoup de monde ... Ben pas vraiment ... Mais bon, tout dépendait de quel type de population elle parlait. Pour Rei, il y avait deux groupe de population pour l'instant. D'un côté les citoyens normaux, d'un autre, les citoyens un peu plus spécial, elle pensait par là à BLAST, d'où elle y connaissait Shin' & Nobuo ...

D'ailleurs ... En y repensant ... Nobuo ... Pfiou que des souvenirs cette soirée. Elle adressa une grande pensée de remerciement à Shin' avant de répondre à Sara

« Pour être franche, on ne peut pas dire que je connais beaucoup, beaucoup de monde, je connais quelques personnes, certes, mais dans mon ancienne ville, je ne connaissais personne, alors de mon point de vue, cela fait beaucoup depuis que je suis à Tokyo. »

Ouais bon, pas sûre qu'elle l'avait comprit. De toute façon, Rei n'avait jamais su s'exprimer comme il fallait. Heureusement qu'elle n'était pas journaliste où quelque chose du genre ... Nan, elle n'était qu'une simple serveuse =/

« Et toi ? »

Pour l'instant, c'était Sara qui posait les questions, alors Rei se tut, elle continuera sur la lancée de la blondinette peut-être après.

Prenant une autre cerise, ou cette fois-ci, sans faire exprès, et tellement habitué, elle la lança sur un couple qu'il y avait à 5 mètre d'eux. Rei regarda l'herbe furtivement, faisant mine de rien, juste arracher des brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyLun 14 Mai - 20:56

Sara écouta toujours Rei attentivement..Ni le bruit des enfant qui crie, le chant des oiseaux, les sons des guitares..Elle ne tourna même pas al tête quand elle ce reservit une balle qui arrivait doucement sur sa tête elle écouté Rei...Puis après que Rei finit de parler Sara ce frotta la tête par simple réflexe un peu en retard oui mais Sara écoute puis fais ses actions..
Sara reprit une cerise quand Rei lui adressa la parole..
Elle engloutie la cerise avec le noyau avec puis commença sa phrase quand tout d'un coup Rei jette un noyau sur le couple pas loin des deux jeunes filles..Sara regardas avec un petit air étonné Rei puis ricana un petit moment..
Elle tourna son regard vers le couples qui les regardas méchamment..
Sara les regardas d'un petit aire méprisent puis ce leva pour aller s'excuser..


"je reviens un instant.."

Elle ce dirigea vers le couples puis s'excuca auprès d'eux..Elle revint en trottinant puis s'agenouille dans l'herbe verte et fraîche..

"C'est plus la peine d'arrachés de l'herbe maintenant..."

Elle ricana en regardant Rei...

" Tu me disais quoi déjà..humm.."

Elle réfléchit a la question qu'elle avait posé à Rei car celle-ci lui avait posés la même..Quand Sara trouva, elle tapa dans ses mains..

"Ha oui c'est vraie...Non je ne connais pas grand monde...même si ça fais longtemps que je suis ici..."

Elle lui fit un sourire radieux puis reprit une cerise délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyLun 14 Mai - 21:10

Rei quant à elle, rit tout simplement. A vrai dire, elle avait toujours fait ça, et jamais personne ne l'avait remarquée. Mais là, en compagnie de Sara qui avait regardé ces couples, c'était remarqué dès le début. Ben d'ailleurs, elle partit dans leur direction. Vu ses mouvement, elle devait s'excuser ...

« C'était un peu fait exprès ... »

Elle s'était remise de cette scène hilare. Une fille vraiment pas fiable lors de ses coups fourrées. Mais bon, Sara ne pouvait pas savoir après tout ... Rei soupira finalement.

Apparement, Sara reprenant la conversation, avoua qu'elle ne connaissait pas grand monde, malgré sa longue présence à Tokyo.

« Comment ça se fait ? »

Rei prit une autre cerise. Bah la barquette était assez grande, il y en avait pas mal. Et vu comment elles parlaient, tout ne partirait pas si vite.

« Au fait, aimes la musique ? »

Bah c'était un sujet comme un autre, après tout, Rei aimait beaucoup. Et surtout, la musique de Trapnest, Le style, mais surtout la voix de la chanteuse. Et dire qu'on lui avait toujours dit qu'elle avait une voix sublime, elle sourit en pensant qu'elle pourrait peut-être un jour battre Reira ...

En y pensant, ce soir, elle avait rendez-vous avec Nobu ... Son professeur de guitare. Ben c'est placé la barre vraiment très haute. Il est un temps soit peu connu, comme les autres membres du groupes, et débutent dans une carrière pro, sachant que ... 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyLun 14 Mai - 22:10

Sara ce passa quelques mèches de chevaux derrière son oreille un peu gène puis elle redressa un peu la tête qu'elle avait baisser..puis répondit

"Je sais vraiment pas..peut-être a cause de mon look..."

Elle soupiras et laisse tombé ses mains lourdement sur ses cuissepuis elle commença a fixer Rei une de ses vielles habitudes..
Puis Rei lui posa une question ce qui la fit secouer la tête.


*Arrête de rêver..*

"Humm si j'aime la musique?? c'est une bonne question..j'adore la musique..je.."


Sara s'interrompra puis regardas Rei avec le sourire..Elle ne voulait pas dire ce qu'elle voulait être car c'était un rêve d'enfant qu'elle préférait garder pour elle....Elle ce détache ses chevaux car ses couettes se défaisaient de plus en plus..Puis elle garda les cheveux laché jusqu'à ce que elle trouve son petit miroir dans son sac mais avant de trifoiler dedans elle posa la même question a Rei


"Et toi??"


Sara sourit avec ses longs cheveux détaché ou quelque mèches de cheveux passa pardessus son épaules..
Sara regardas attentivement Rei avec son regard d'azur..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyLun 14 Mai - 23:17

Le visage de Sara qui était cacher par ses cheveux, du moins en partie, depuis qu'elle l'avait vu, venait de se découvrir gràce à un mouvement de main. Rei regarda les moindres détails du visages de cette jeune fille, ébahi par son charisme !

Néanmoins, Rei reprit ses esprits lorsqu'elle lui parla de son look. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, d'un air interrogateur.

« Je ne vois pas ce qu'il cloche. On est ce qu'on est ... Puis, je vois beaucoup de "punk" en ville. »

Lorsque Sara reporta le regard sur elle, Rei baissa la tête. Elle avait horreur qu'on l'a regarde dans les yeux, pour elle, c'était comme si on lui reprochait quelque chose. Même si on l'a regardait gentillement, pour elle, c'était la dévisagée.

Ah, enfin elle répondit. Alors comme ça elle aimait la musique. Pourquoi navait-elle pas finit sa phrase ? Bon, Rei pousserait un petit peu.

« Moi aussi =] Tu écoutes quoi ? C'est quoi ton genre de musique ? Tu joues d'un instrument ? »

Rei se souvenu que Sara, ou bien elle, répondait "et toi ?" après chaque question. Esperons qu'elle ne veuille pas rentré dans les détails de sa dernière question. 'Fin bon, normalement, il n'y avait pas de raison de s'inquieter. Ca lui apprendra à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Sara se détacha les cheveux, elle était tout simplement sublime. Un corps parfait, bien proportionner, un visage doux, des formes pas éxagérés ... Parfait. Rei releva la tête, et regarda Sara dans les yeux, lui disant sérieusement.

« Tu as déjà essayée d'être mannequin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyMar 15 Mai - 0:28

Sara lâcha le regard de Rei quand elle sentit que ça le gênait puis fouilla dans son sac pour chercher son miroir..elle interrompu sa recherche quand Rei lui adressa la parole..Elle haussa les épaules puis fit un petit soupire..

"Peut-être c'est parce que on aime pas mon caractère et mon physique...une blonde gothique ou punk..ça choque un peu ou sinon on me prend pour une fan de Blast..Alors que ce n'est pas le cas"

Elle connaissait beaucoup de groupe de musique ne particulier Blast et Trapnest elle n'était pas fans mais aimait bien écouter la chanson..De toute façon Sara écoute beaucoup de musique mais celle qu'elle déteste le plus..Elle ne peut le attendre...
Sara reprit sa petit recherche puis enfin elle trouva son miroir qui était entourés de babioles et un cadre noir ou il y avait des têtes de mort a chaque recoins..
Sara ce sentit gêné quand elle le sortit mais bon elle avait l'habitude de ce faire moquer de son miroir..Sara écouta encore les question de Rei puis sourit en lui répondant et sans la regarder dans les yeux..


" J'écoute des groupes variés mais en ce moment j'écoute Trapnnest et Blast même si c'est pas mes groupes préférés...
Humm mon genre de musique est très variés mais le style que j'écoute le plus souvent sont: Rock, hard rock,punk et celtique..Et non je joue pas d'instrument mais je chante..."


Elle hésita a lui détourner la question puis elle ce posa de tas des questions dans sa tête...

*C'est une des rares personnes qui me parle donc je devrais en profiter pour parler un peu..*

Sara lui sourit et puis prit son aire avant de parler

"Et toi??"

Quand Sara voulu ce regarder dans son miroir Rei lui pose une question qu'on lui avait jamais poser au par avant..Tellement qu'elle était surpris elle lâcha son miroir..et puis ému n'arrivait pas a parler et puis elle rougit..

".Tu...as..bi..bien dit..Mane..Manequin....moi..ess..essayer..de..de..dev..devenir..mane quin...non..ja..jamais..je..ne..suis pas assez jol..jolie.."

Elle reprit bien son aire vers la fin de sa phrase puis elle en revenait pas de ce que Rei lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyMer 16 Mai - 9:31

Rei l'écouta sans dire mot. Elle penchait la tête sur le côté afin de voir ce que Sara cherchait dans son sac. Mais plus concentré sur ses paroles que sur ses recherches, elle sortit de ses pensées lorsque Sara lui avoua ça.

« Ils sont idiots. Juger sur les apparences ne les mènera à rien. Puis, il y a bien des personnes qui t'aime bien non ? Moi j'aime beaucoup ton physique, ton caractère, puis ton style. »

C'était sincère. De toute façon, la plupart des personnes qui s'habillaient en gothique ne l'était pas vraiment. De nos jours, il n'en restait quasiment plus. Sans compter que la première règle d'un gothique était de ne pas dire qu'il l'était. Donc Sara pouvait se considéré comme une teuffeuse plutot qu'une gothique.

« Trapnest ... J'adore ce groupe ... Enfin, surtout la voix de Reira, la chanteuse. Quant à Blast, je les ai entendu une fois à un concert, mais je ne me considère pas vraiment comme fan ... »

Elle s'arrêta sur cette phrase. Peut-être que dans le fond, elle était comme toutes ces hystériques fanatiques. Nan pas possible, elle n'avait jamais réagi comme ça. Ce n'était pas dans les mêmes circonstances. Ce n'était pas pareil !!

Bref, revenons en à nos moutons. Tiens Sara chantait, comme Rei. Elle lui sourit puis lui répondit.

« Je fais moi aussi du chant, et je débute dans la guitare. Ne pouvant me payer mes cours, j'ai ... mon ... un ami, qui me donne quelques astuces. »

Heureusement qu'elle n'eu pas à aller jusqu'au bout, puisque Sara enchaîna sur le mannequina que lui avait proposé Rei plus tôt. Comment ça elle ne se trouvait pas joli ? --"

« Je suis sûre que tu as toutes tes chances. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyMer 16 Mai - 15:34

Sara écouta attentivement ce que lui disait Rei qui avait tout a fais raison et Sara pensait a peu près la même chose c'est pour cela que maintenant elle ne ce préoccuper plus des regards des autres...

"Tu a toute a fais raison.."

Sara reprit le miroir pour ce recoiffer mais elle nu que le temps de faire une queue de cheval car Rei parla..

*Une fans de Trapnest?? sans doute si elle adore...*

La jeune fille sourit a Rei cette fois ci sans la regarder dans les yeux..

"Je vois....moi non plus je ne suis pas fan de Trapnest ou de Blast...même si je vais a leur concert.."

Sara répondit avec un petit aire amuser aller voir leurs concert alors qu'on est pas fan c'est un peu bizarre surtout pour ces genres de groupes enfin c'est ce que penser Sara...
Sara prit une cerise comme ça faisait une petit moment qu'elle en avait pas touche une et puis la dégusta et l'avala..
Rei parla de nouveau et Sara comme d'habitude l'écouta..


" Tu as de la chance d'avoir un ami comme lui..."

Sara resta muette un petit moment car elle n'avait aucun amis qui pouvait lui faire ça enfin si un seul mais qui était parti loin du Japon mais qui lui donne toujours des ces nouvelles et en même un peu de sous...
Cette personne était vraiment son ami mais elle est parti loin...
Ce qui avait troublé Sara comme elle était amoureuse de cette fameuse personne..
Sara resta dans ses pensés un petit moment puis elle entendit vaguement ce que lui avait dit Rei..
Elle releva la tête puis sourit..


"Tu trouve?? mais le problème c'est que je suis trop petit et je fais bouboule donc je pense pas que je peux être dans la maquina...mais merci de m'avoir complimenter sur ce sujet..ça me touche beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyMer 16 Mai - 21:11

Le chance d'avoir un ami comme lui ?
Rei baissa la tête et arracha une touffe d'herbe, puis encore une, et une autre, comme un tic, où plutot pour calmer son stress.
Un ami ...

« Dommage qu'il ne reste qu'un ami ... »

Elle avait dit ça d'une voix basse en soupirant.
Lorsqu'elle se rendit compte de ses paroles, elle releva la tête vers Sara avec un sourire niait.
Elle secoua ses bras ainsi que sa tête en signe de "non"

« Je n'ai rien dit !! »

Puis elle reprit une cerise.
Elle avait oublié qu'elles étaient là, et de voir Sara se servir la remonta un peu plus à la réalité.

Finalement, Sara avoua avoir été à leur concert.
Bizarre, Rei ne l'avait jamais vu. Peut-être était-ce parce qu'elle se trouvait ni trop loin, ni trop près, plutôt en plein milieu de la salle entourer d'hystérique.

« Bizarre, je ne t'y est pas vu ... »

Mais bon, cette remarque stupide était aussi compréhensible.
Rei ne regardait jamais personne d'autre que la scène, enfin, sauf lorsqu'elle se faisait bousculée, ce qui l'a coupait quelques secondes de ce spectacle.

« Je n'aurais jamais pensé que Blast était si connu. Toute personne que je vois, ils connaissent tous ... »

Ils avaient eu énormément de succès en si peu de temps.
Pfiou, et dire qu'elle avait rencontré Shin' par hasard, et qu'elle avait monté tout un plan avec lui comme quoi ils se connaissaient depuis le collège.
Quoi que ça ne tenait pas du tout la route, Elle était sa sempaî de trois années de plus. Ils n'étaient donc plus ensemble.
Mais bizarrement, Nobu y avait cru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyJeu 17 Mai - 2:02

Sara qui était vraiment a l'écoute de Rei entendit ce qu'elle avait mamorner, elle pencha sa tête vers sur le cote et puis la regardas d'un aire étonné...

* Elle voudrait que son ami devienne son petit ami??...remarque c'est ce que j'aurais voulu moi aussi..*

Sara baissa la tête puis repensa a ce qui c'était passé quand son ami était parti...Mais heureusement que Rei dit quelque chose pour que Sara quitte ses pensés pour qu'elle affiche un grand sourire

"Tu voudrais que ton ami devienne ton petit ami a ce que j'ai compris??..SI c'est le cas je te comprend très bien"


Sara eu peur de trop rentrer dans la vie personnelle de rei c'est pour cela qu'elle resta silencieuse en serrant sa jupe..
Puis elle voulu s'excuse quand Rei lui dit qu'elle ne la jamais vue pendant les concerts..
Elle rigola puis lui dit


"Tu sais on est pas obligé de ce voir...Une fois quand je suis aller j'aime pas vue qu'il y avait une am..copine a moi..."

Elle desserra sa jupe puis rangea son miroir avec que Rei parle...Sara la regarda toujours avec ce petit aire surpris et inquiet...
Elle soupiras en ce détachent le cheveux car elle ne ce sentait pas a l'aise avec une queue de cheval


"Oui moi aussi je n'aurai jamais crue que ce groupe était aussi connu mais tant mieux pour eux comme ça ils sont célèbre et que les musiques qu'ils font est bien...Je pense qu'un vrais groupe ce n'est pas pour le gloire qui crée des musiques mais pour l'amour de la musique..."

ce n'était pas très compréhensible ce que venait de dire Sara..
Souvent elle ne ce comprend pas elle même c'est pour cela qu'elle dit a chaque fois quand une phrase n'est pas très compréhensible..


"désolé je ne m'exprime pas très bien.."

Elle santoriello au tour de son doigt quelques uns de ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyJeu 17 Mai - 10:29

Rei écouta la remarque de Sara, tête baisser.
Peut-être qu'elle vivait la même chose. Mais dans tout les cas, c'était impossible de vivre la même histoire qu'elle ... Où sinon, Rei l'a plaignait fortement ...

« ... »

Elle ne su quoi répondre.
L'impression d'avoir le souffle coupé, et que sa tête pour répondre. Elle haucha un oui.

Une amie, un copine ? Quelle différence, c'était des filles
Ses airs hésitant, cette manière de prendre sa robe. Rei l'avait vu.
Elle regardait Sara, afin d'essayer de trouver ce qui n'allait pas.

« Tu n'est pas si seule alors =] »

Elle qui avait dit qu'elle n'avait pas d'amie, là c'était forcément qu'elle en avait.
Mettons que copine, soit un terme plus faible qu'amie, mais dans tout les cas, cela reste une connaissance qui peut être agréable.

Lorsque Sara s'exprima, Rei avait très bien compris.
Et d'ailleurs, elle approuvait cette réponse.
Elle esquissa un sourire. Sourire qu'elle avait perdu depuis cette petite conversation ...

« Oui, faut être vraiment passionné ... Mais je pense aussi que l'idée de devenir pro peut permettre de s'en sortir facilement ... »

Peut-être qu'elle en avait trop dit. Non pas qu'elle connaissait toute la vie de Blast, mais en allant chez Nobu et Shin', elle avait apprit certaines choses qui feraient mieux d'être étouffées.

« Ne t'inquiète pas j'avais compris =] »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes EmptyMar 22 Mai - 0:02

[désolée du retard Petite emplettes 817361 ]

Sara remarqua que Rei ne parle plus avait-elle quelque chose de mal..Si c'était le cas elle ne ne l'avait pas fias exprès..
Tout d'un coup Sara ce sentit fautive de quelque chose puis resta silencieuse...
Jusqu'à ce que Rei lui reparle..
sara baissa la tête quand Rei lui dit " tu n'es pas si seule alors.."
Sara resta muette a cette phrase..
Sara n'était pas toujours seul certes mais elle l'était très souvent mais cela ne la gênait guère ce n'es pas pour ça qu'elle resta muette..
cette soit disant copine qui était avant sa meilleur amie lui avait fait quelque chose qu'elle ne pouvait pas oublier..
C'est pour cela que Sara resta muette car elle pensa a tous les amis qu'elle savait fait et tous lui avait fait quelque chose sauf un mais il est parti loin de Tokyo très loin..
Sara était rester silencieuse jusqu'à ce que Rei lui radresse la parole et releva la tête puis sourit..

"..Humm d'accord..je suis content que tu mas comprise.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite emplettes Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite balade [pv Atsui Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser