Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptySam 5 Mai - 17:07

Nobu arriva avec Rei au fleuve. Il aimait bien cet endroi, c'était calme et repossant, idéal pour les rendez-vous...

**Kyaah à quoi je pense moi ??**

Il alla s'intaller avec le jeune fille près d'un arbre au bord du fleuve, il ouvrit sa biere et la tendit à Rei.


_Alors comment tu trouves cet endrois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 5 Mai - 17:23

{HJ : Tu penses bien ^^ * sort --> *}


Rei suivit Nobu jusqu'à cet endroit.
A vrai dire, pendant le chemin, ils n'avaient pas trop parler. Le silence règnait. Elle était gênée par ce silence d'ailleurs ...
Lorsqu'ils arrivèrent tout près, Rei pu entendre le bruit de l'eau.

Thinks - « Ah ... On est presque arrivés. Sugoi !! »


C'est alors que les pavillons se faisaient rare, et que la faune démasquait un nouveau paysage.
De l'eau, des arbres, un petit chemin en pierre. Décidement, il répondait à ses désirs
Les yeux en coeur, elle admirait cet endroit, qui demandait un petit arrêt, avant de reprendre sa route auprès de Nobu

Alors qu'il avait choisit près d'un arbre, sur l'herbe verte, quoi qu'un brun foncé dû à la nuit, éclairé par le reflet du lac, gràce à la lune.
Elle s'assit à ses côtés, et contemplait le fleuve.

Nobu - « Alors, comment tu trouves cet endroit ? »


Elle regarda Nobu, et s'aperçu qu'il lui tendait sa bière. Ah, alors c'était ça le « pshiiit » qu'elle avait entendu.
Elle sourit, et s'empara de la canette. Mais avant de boire, elle lui répondait

Rei - « C'est superbe ! Et dire que je ne connaissais pas encore cet endroit. »


Eh oui, une petite nouvelle à Tokyo, qui avait quitter le cocon familiale pour vivre seule. Dire que sa première rencontre de la journée fut avec Yuna, puis Shin', tout deux passionnés de musique, comme elle.
De plus, Nobu, qu'elle avait déjà vu auparavant en concert, lui avait beaucoup tapé dans l'oeil.
Miracle, rencontre de Shin', échange de portable, invitation, rencontre avec Nobu. Les voilà maintenant tout les deux, sous le clair de lune. C'était trop beau pour être vrai

Thinks - « On se croiraient dans un film romantique ... »


Et pourtant, c'était bel et bien la réalité. Elle avait rencontré la personne qu'elle voulait tant connaître, et les voilà tout les deux, à deux doigts de se passer quelque chose. Quoi que ... Et si ce n'était rien d'autre qu'une rencontre amicale ?!

Rei secoua la tête à ces pensées, puis bu une gorgée de bière avant de la repassée à Nobu. Toujours ce silence. Volontaire ? De sa part oui. Elle admirait ce moment, et le laissait s'encrée dans sa mémoire ...

Rei - « J'espère qu'il n'y a pas trop d'animation par ici, car je pense squattée souvent ces lieux, maintenant que je connais ... »


Que dire d'autre ? C'était elle quoi. Paix, tranquilité. De quoi rêver. Elle regarda Nobu du coin de l'oeil et murmura

Rei - « Merci »


Merci pour cette rencontre, merci de lui avoir montrer cet endroit, merci d'être là ... Merci, tout simplement.

{HJ : Je passe en monde long RP, et changement de style d'écriture ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 6 Mai - 20:42

Nobu sourit à la jeune fille. Elle avait l'air si contente de découvrit ce lieu. Nobu pris la cannette que lui rendait Rei et bu une gorgée. Il se tourna vers la jeune fille et la regarda à la lumière de la lune. Quand elle lui demanda s'il n'y avait pas trop d'activité dans le coin, Nobu ne savait pas trop quoi répondre. Il avait découvert ce lieu magique il y a quelque temps mais n'y venait pas souvent. Il n'en avait pas l'occasion.

_Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais croisé quelqu'un en tout cas.

Le jeune homme sourit à Rei quand elle le remercia, il ne vouyait pas vraiment pourquoi. Pour lui c'était tout naturel de partager sa découverte. Il écouta pendant un moment le bruit du vent dans les arbres et regardait la lune se refléter dans les cheveux de la jeune fille. Il rougit en réalisant qu'il n'arrêtait pas de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 6 Mai - 21:45

Rei - « Eh ben tant mieux ! »


Elle avait dit ça d'un air décidé, mais sur le coup, totalement stupide. Comme si elle venait de gagner un territoire ... Elle se trouvait alors idiote elle-même sur le coup ! Elle tourna légèrement la tête vers Nobu, avec un sourire niai, mais en fait, c'était trop tard, il l'a regardait déjà. La lune éclairait son visage, qui bisarrement avait le teint rose.

Elle prit alors une mine sérieuse envers Nobu, elle avait perdu ce sourire niaiseux, mais en plus, le fait qu'il l'a regarde comme ça, l'a gênait encore plus qu'il ne l'était lui. Mais détourné son regard était ... irréalisable.

C'est comme si elle était blockée ainsi, sans pouvoir bouger, prise au piège, sans pouvoir s'en échapper. Finalement, elle esquissa un sourire, et baissa les yeux vers sa canette, pour lui prendre des mains. Pas très poli, mais tellement gênée, elle ne pensait pas à autre chose que son regard.

Elle bu une gorgée, mais cette fois-ci, elle ne lui rendit pas la canette. D'ailleurs, elle le faisait inconsciement, et lorsqu'elle s'en rendu compte, elle devint presque toute pâle. Elle paraissait tout à coup malpolie ... enfin, tout termes péjoratifs, tel qu'il soit !

La tête baisser, elle tendit le bras pour lui rendre la bière

Rei - « Excuse-moi U_u J'aurais du te demander. »


Elle n'osa pas relever la tête, au lieu de cela, elle regarda directement vers la lune. Assis, tout deux sur l'heure, il faisait un peu frais, mais elle avait son foulard, heureusement. Elle ne quittait plus ce petit objet depuis que ... depuis que ...

Enfin soit, passons, Elle n'arrivait plus à le regarder, elle n'arrivait plus à parler. Elle était comme bloquer, muette et handicapée. Même si elle ne l'était pas en réalité. Mais tout cela montrait qu'elle était extrêment gênée.
Après tout, dès le soir du premier concert de BLAST qu'elle avait vu, Nobu lui avait tapé dans l'oeil, mais elle ne se permettait pas de jouer ce genre de fan amoureuse rien que par un regard. Elle préférait connaître les gens. D'ailleurs, si elle avait demandé à Shin' de lui faire rencontrer Nobu, c'était au départ pour cela.

Rei s'était donc aperçus que Nobu était quelqu'un de très honnête et gentil, il y avait des sujets qu'il n'aimait pas parler, comme tout le monde, d'ailleurs elle en avait eu la preuve tout à l'heure avec Hachi ... Et si, il l'aimait encore ?!

Rei - « Ne, Nobu-kun, tu aimes encore ton ex... Hum Hachi ?! »


C'était peut-être impoli de demander, mais elle voulait savoir. Mais en demandant ça, elle avait prit un risque, le risque qu'il devine qu'elle l'aimait beaucoup ... Quoi que c'était surement déjà griller.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 14:24

Nobu qui buvait une gorgée de biere failli s'étoufer quand Rei lui demanda s'il aimait encore Hachi... Il la regarda interloqué, ne comprenant pas...

**Shin... !!**

Il ne lui répondit pas, il ne savait pas. Il la regarda un peu affolé, puis baissa les yeux et murmura...

_Je fais tout pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 16:04

Bon bah vu la réaction, il s'étouffa, elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Mais c'est surtout sa réponse qui l'a désarma le plus. Elle ne su quoi répondre, d'ailleurs, Rei ne dit rien. Elle ne regardait plus la lune, elle ne regardait plus ce fleuve, elle ne regardait plus autour d'elle, elle ne regardait plus Nobu ...

Thinks - « Suis-je stupide ?! »


Oui elle l'était, la réponse était inévitable d'ailleurs. En en parlant à l'appartement, vu sa réaction, lorsque Shin lui apprit que c'était son ex, elle avait bien vu la tête de Nobu. Mais les sentiments ne se contrôlent pas.

D'ailleurs, elle non plus ne se contrôlait pas. Tomber folle dingue d'une future star en le connaissant de vu, et depuis quelques heures en vrai, sans rien savoir de sa vie, était une chose totalement idiote. Elle s'en voulait, elle lui en voulait.

Mais que faire face à cette situation ?

Elle ne reprit même pas de bière, pas la peine de tombée alcoolique, et même si Nobu lui aurait proposé, elle aurait dit non, toujours sans parler. Comme un couteau reçu en plein coeur, elle n'arrivait plus à parler.

Perdre la parole ? On en était pas à ce point, c'était juste qu'elle avait idéalisé trop de choses, toutes ces choses improbables, elle s'était depuis le tout début, fait des espoirs. Le fait qu'il accepte de marcher tout les deux, de lui offrir des cours de guitares, tout cela ne voulait rien dire malgré tout. Sûrement que lui le voyait de cet oeil là, mais pour elle c'était beaucoup. Finalement, elle ne pouvait que lui pardonner, et les offrir les mots, même si c'était un changement de sujet, malgré ça, elle y pensait.

Rei - « Je suis contente d'avoir connu une future star ♥♥ Tu m'offriras un autographe ? »


Restait plus qu'à sourire, et agir en tant que fan, et comprendre qu'une quelconque relation, dans cette situation, c'était impossible. A moins de se lancer dans le showbiz, il n'aurait rien à en tirer. Rien de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 19:09

Nobu regarda la jeune fille, il n'aurait pas pu lui mentir, il ne savait pas mentir. On lisait sur son visage comme dans un livre ouvert. Pourtant il s'en voulait. Avait-il bien fait en fin de compte de venir ici avec Rei. Lui qui était encore si attché à Hachi même s'il savait très bien qu'elle avait choisi Takumi. Il s'était promis de la laisser tranquille et de l'oublier. Mais au final il n'y arrivait pas et en plus il avait fait souffrir Rei avec ses histoires. Il voulu dire quelque chose, mais ce silence si pesant l'en empêcha... Il ne réussissait pas à le briser, il aurait voulu pourtant. Les silences lui pesait, il aimait les discourts bruillant, les éclats de rire, les discussions entre amis. Et pourtant ici, il n'arrivait pas à formuler le moindre mot. Cette jeune fille le troublait tant ? Il jeta un coup d'oeil dans sa direction. Elle regardait dans le vide, perdu dans ses pensées... Il détourna la tête, ne voulant déranger son moment de reflexion... Il se perdit alors lui aussi dans ses pensées...

Il repensa à la question de Rei... Aimait-il encore Hachi ? La réponse lui faisait attrocement mal tant il savait que cela était impossible qu'elle est les même sentiments. Pourquoi avait-il autant de mal à l'oublier ? Comment faire pour ?

Sans que Rei s'en apperçoive, Nobu se pris la tête entre ses mains, dépité... Puis quand elle lui parla, il sursotta. Réalisant enfin les paroles de la jeune fille, il fit un pâle sourire. Alors se silence lui pesait tant à elle que lui... Il ne pu s'empêcher de lui lancer un regard attendris.

_Une futur star ? ... Hum j'aimerais bien ^^.

Il sourit, cette fois chaleuresement, à la jeune fille.

_Tu pourras même dire que cette futur star t'a appris la guitare !

Il rit doucement espèrant ainsi détendre l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 19:38

Combien de temps dura ce silence ? Allez savoir ... De toute façon, le mal était fait. Mais à cet instant, Rei ne pensa qu'à elle, elle et ce qu'elle ressentait, elle ne s'était même pas demandé à quel point Nobu pouvait souffrir à cause de la question qu'elle avait posée. Cette question qui était affirmative, mais pas joyeuse. Tout à coup, elle se trouva très égoïse, à une tel point qu'elle avait pitié d'elle-même.

A toujours rejetter la faute sur les autres, elle en oublait ce qu'ils pouvaient en penser. Mais le simple fait, c'était que Rei était très caractérielle, et faire des excuses à quelqu'un était très ... comment dire ... très dur. Cela en touchait sa fierté, mais avait-elle réellement une fierté ? N'était-ce pas encore une de ces excuses, pour se servir du monde extérieur en montant sur l'échelle ?!

Nobu paraissait aussi troublée qu'elle, à en juger par ce silence. Que dire ? Que faire ? Bien qu'elle l'appreciait beaucoup, Rei allait faire une croix sur ses façons pour une fois, et s'exprimer librement. Ca à toujouts été dure pour elle d'avouer ce qu'elle pensait, ses sentiments, ses émotions, ses rancoeurs. Mais elle n'était pas rancunière. Et à ce moment, Nobu serait vraiment la dernière personne qu'elle n'aimerait pas qu'il lui fasse la tête.

Rei - « Je m'excuse d'avoir ré-ouvert cette blessure ... »


Elle n'osait même pas le toucher, elle n'osait même pas le regarder. Ce sentant si faible pendant ces quelques secondes, peut-être voir même des minutes. Est-ce que c'était ça, être pitoyable ? Dans ce cas, elle l'avait toujours été. Jamais elle ne s'était excuser. Même pas à ses parents. Puis pourquoi penser à ses géniteurs qui eux, voyaient leur enfance comme une machine ?!

Rei avait peut-être hérité de ce défaut. Enfin, celui de sa mère, puisque son père ... Son père, elle ne le connaissait pas plus que ça. Ce n'était qu'une étrangé, voir un invité lorsqu'il rentrait à la maison. L'avait-elle au moins appelé une seule fois "Papa" ? Il y avait si longtemps de cela ... Décidement, elle pensait que mettre deux pas en avant, et prendre son indépendance rendrait sa vie meilleure. Mais apparement, elle ne l'était pas sous tout les points. Voilà que cette situation en devenait un parfait exemple.

Nobu parla enfin. D'ailleurs, il n'avait pas l'air d'y croire à ça ... Il aimerait bien être célèbre, sa réponse en avait jugé bon. Et leur groupe les jugeaient capable. Pas étonnant de lire dans les magazines que Trapnest est entrain de déscendre en succès, alors que Black Stone y remonte. Mais les journalistes, fallait-il vraiment les croire, eux ? Si trompeurs qu'ils soient, ils seraient capable d'inventer n'importe quoi pour toucher le succès.

De toute façon, il était certains que Black Stone & Trapnest se connaissaient. C'était trop douteux, cette façon de rivaliser. Peut-être même qu'il se passe des choses entre les deux groupes. De toute façon, ce n'était pas ses affaires, à Rei. Ils vivaient leur vie après tout, et elle n'avait pas envie de jouer la commère. Rien que, si un jours on osait lui demander, qui elle préférait entre Black Stone & Trapnest, elle ne répondrait même pas. Chacun à son style, personne ne peut être mieux que l'autre. Quelqu'un qui aurait vraiment l'oeil critique dirait la même chose. Mais alors, n'était-elle pas entrain de se vanter d'avoir cette oeil critique là ? Être fière mais en plus narcissique, tout allait de mal en pis.

Tiens, c'est vrai qu'il devait toujours lui apprendre la guitare. Raison de plus de ne pas couper les ponts et de faire attention à ce qu'elle dit. En tout cas, ce sourire lui fit bien plaisir, comme ce petit rire. Elle le regardait, d'un regard triste, néanmoins le sourire aux lèvres. Mais vu le comportement, si changeant qu'elle à eu tout à l'heure, se doutait-il de ce qu'elle avait en elle ?! Si lunatique, elle ne pouvait prévoir ses changements d'humeur. Le problème de vivre en société, c'est que n'importe quelle parole l'a faisait changer d'humeur. C'est pour ça qu'elle était souvent seule ... autrefois ...

Rei - « Je pourrais dire ça, dès qu'au moins, j'aurais eu mon premier cours, monsieur le professeur. »


Le sourire revenait peu à peu, et malgré ce froid qui montrait que la nuit s'installait, cela réchauffait le coeur de Rei. Néanmoins, toute phrase finit, la température baisse si vite, que le froid l'attaqua de nouveau. Un frisson lui parcouru le corps, ce qui lui vallu un petit sursaut. On dit que la bière réchauffe, mais uniquement lorsqu'on est bourré. Elle n'allait pas le faire, pas devant Nobu, et encore moins avec une bière.

Rei - « Tu comptes passés la nuit ici, avec moi où quoi ? »


Elle làcha un petit rire. N'ayant plus aucune loi, Rei se permettait de vivre à sa façon. C'était le printemps, et effectivement, elle comptait bien passé la nuit ici. Eveillé, à contempler ce payage. C'était calme, et au levé du Soleil, le fleuve devait être magnifique. Rose et Orangé, reflet de cette étoile si brillante qui ne peut que réchauffer un corps si froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 19:53

Nobu sourit à la réponse de Rei au sujet du cour de guitare. Il remarqua enfin le regard triste de la jeune fille. Il aurait bien voulu la consoler, voir la prendre dans ses bras. Mais il savait bien que cela serait très mal placé, juste après avoir dit qu'il aimait encore Hachi en plus. Et pourtant... Il oberva la jeune fille, ne la quittant pas des yeux pendant quelque seconde... Un vent frai la fit frissoner, le jeune se leva alors, et lui mit sa veste sur les épaules, devant le regard interrogatif de la jeune fille, il répondi simplement.

_Je m'en voudrais si tu attrappais froid à cause de moi... Et puis il ne faut pas que tu sois malade pour notre premier cour, quand même...

Il lui sourit, et se rassit à côté d'elle. Quand elle lui demanda s'il comptait passer la nuit ici avec elle, Nobu la regarda tout d'abord surpris puis comprenant cela comme une plaisanterie, il joua le jeu...

_Moui pourquoi pas !


Il s'alongea à terre les bras dessous sa tête comme un oreillé et regarda les étoiles, il n'avait jamais remarqué comment elles semblaient beaucoup moins brillante d'ici. Chez lui, dans sa région natale, elles brillaient tout les soirs où le ciel était dégagé, ici elles semblaient pener à montrer le bous de leur nez. Nobu haussa un sourcil se demandant à quoi pensait-il encore... Il se mit sur le côté pour voir Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 20:12

Très très surprise, Rei ne s'attendait pas à ce qu'il remarque ce frisson, mais encore moins à ce qui lui donne sa veste. Et pour une fois, depuis tout à l'heure, elle le regarda dans les yeux. Alors qu'il s'était abaissé devant elle, près d'elle, pour lui mettre sa veste autour d'elle, elle failli avoir un saignement de nez. Même si Rei était jalouse, enfin très posséssive, elle se dit que Hachi avait été stupide d'avoir làcher un garçon aussi attentionné.

Quoi que reprise de courage après ce geste, les étoiles dans les yeux, elle se dit que cela lui en fera plus pour elle. Reprenant peu à peu la joie sur son visage, elle se promis de l'avoir, et qu'elle reussirait. Vraiment ... totalement lunatique. L'envie lui montait de sautiller partout, mais elle était bien installé, la flemme de bouger.

Apparement, Nobu tenait beaucoup à ce cours de guitare, vu qu'il insistait dessus depuis tout à l'heure. Peut-être que tout n'était pas encore perdu. Mais c'est sûr que c'était loin d'être gagné. Alalah, si ses parents savaient ça ... Ils auraient dit ... Non, en fait ils l'auraient surement engueuler, parce qu'elle était avec quelqu'un de majeur, et en plus la nuit ... Bref, elle chassa de suite cette pensée de sa tête.

Alors qu'il se rassit près d'elle, Rei prit la veste de Nobu et s'enroula autour. A la fois un tic, mais aussi pour sentir son odeur. Dans le fond, Rei était vraiment une fille ... Romantique ? Mouais, mais elle avait dû mal à se l'avouer, elle n'aimait pas ce genre de choses, les filles fleurs bleues etc. ca n'avait rien de bien. Les chastes, ce n'était pas elle. Mais pourquoi elle pensait à ça elle ? O_O

Rei - « Merci, mais ... et toi ?! »


C'est vrai ça, elle avait encore pensée à elle, une fois de plus. Et lui, s'il était malade pour leur fameux « cours de guitare » ? C'est vrai ça. Alalah, Nobu avait beau être amoureux de n'importe qu'elle fille, il faisait toujours passé les autres avant lui-même. Il était d'une grande gentillesse ...

Tiens apparement, il avait lui aussi l'intention de rester là ce soir. Etait-ce vrai ? Une note d'espoir ? Quoi que pas sûr, tout comme la veste ... A plutot en penser que c'était sa personnalité en fait ... Mais aux yeux de Rei, cela passait d'une toute autre manière.

Rei - « Mouais, tu dis ça pour pas me laisser seule. C'est vrai ça ! Je pourrais me faire violer ... Mais est-ce qui me prouve que tu n'as pas l'intention de faire quelque chose, hinh ? »


Là c'était finit, Rei partait dans son délire. Mais au cas où Nobu l'aurait prise au sérieux, elle ne pu qu'en rire. De toute façon tant qu'elle se faisait rire elle, c'était le principal pour elle. Elle n'avait pas besoin des autres pour vivre. Depuis qu'elle est toute petite, elle n'a jamais été vraiment proche de quelqu'un ...

Rei - « En fait, tu veux me garder pour toi tout seul >_< »


Elle esquissa un sourire, et le regarda. Mais c'est à ce moment là qu'elle vit qu'il était tourné vers elle. Rei s'arrêta de rire, voir de sourire, en fait c'était un mini rire, et devint rouge comme une tomate. Plus qu'à espéré qu'avec cette nuit, on y voyait rien. Elle avait envie d'installer à ses côtés, mais se retint. Elle ne voulait pas se faire du mal, sachant sa réponse tout à l'heure. Quoi que ... rien n'était encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 20:46

Quan Rei lui demanda ce qu'il avait lui pour se proteiger du froid, il lui répondt simplement et d'un ton exagérément desinvolte, qu'il n'en avait pas besoin et que chez lui quand il faisait une telle température tout le monde était bras nu. Il lui sourit pour la remercier de penser à lui.

Il repensa alors à sa ville natale, là bas il y avait tellement de chose qu'il ne voudrait jamais oublier. Sa rencontre avec Nana, Ren et Yasu était ce qui avait de plus impportant pour lui. Il se remémora le jour où il avait quasiment enmené de force Nana à un concert de Ren, à l'époque où il vouait dans un groupe avec Yasu. Il se souvient aussi du jour où il lui ont demandé d'être leur guitariste... Un des plus beau jour de sa vie. Et puis il y avait eu l'arrivé de Nana dans ce groupe et ainsi la naissance de Blast. Il sourit en se rappelant tous ça... Maintenant Ren était partie avec Trapnest, et ils était tous montés à Tokyo pour devenir pro. Shin avait remplacé Ren et Nobu devient bien avouer qu'il se débrouillait bien si on faisait impasse de son "métier".


Il regarda surpris Rei quand elle lui parla de viol et d'autre. Mais comprenant que c'était une plaisanterie... Quoique Nobu avait du mal à voir en quoi c'était drôle... Il lui sourit et entra dans son jeu...

_Parce que tu te laisserais faire ?

Nobu la regarda d'un oeil malicieux... Et quand elle lui dit qu'il pouvait la garder pour lui tout seul, il rougit. Rei avait à présent son visage assez prêt de celui de Nobu, mais dans la pénombre, le jeune homme ne vit pas la gêne de Rei. Il sentait son soufle pas très loin de lui, emplifiant sa propre gêne... Il aurait voulu s'approcher mais quel genre de garçon aurait-il été s'il avait fait ça maintenant, à peine quelques heures après leur rencontre et surtout à peine quelques minutes après avoir parlé d'Hachi. Mais il ne bougea pas, ne voulant pas interrompre ce moment... Il la regardait dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 21:08

Il avait l'air un peu plus pensif, pendant quelques secondes, après avoir parler de sa ville natale. Est-ce qu'elle lui manquait ? Pourquoi était-il monté à Tokyo en fait ? Il songeait, et Rei, ne détachait pas un regard. Elle le regardait, intensivement. Lorsqu'il lui parla, elle se recula un peu, puisqu'il l'a regardait aussi, en étant assez gênée. Peut-être pas pire que tout à l'heure, mais c'était déjà voyant.

Alors qu'il lui demanda si elle se laisserait faire, Rei lui répondit pas hativement, mais elle répondit assez concrêtement, tout en faisant des sous entendus par rapport à sa phrase précédente. Elle se redressa, puis leva les yeux au ciel, le sourire aux lèvres.

Rei - « Ca dépend de la personne »


En ayant marre de tourner autour du pot, elle avait quand même fait une déclaration à travers ces petits mots qui formaient une phrase. D'ailleurs, il l'avait surement compris. Ou alors, c'est qu'il était vraiment dingue d'Hachi à en oublier le monde extérieur, mais surtout elle à cet instant.

Elle se ré-installa dans la position de tout à l'heure, mais remarqua que son visage était encore plus proche de celui de Nobu que par rapport à tout à l'heure. Souffle contre souffle, le coeur qui battait à tout rompre, elle en tremblait légèrement. Elle avait envie, mais ne tenta rien. Si elle devait avoir quelque chose, ce serait uniquement parce qu'il l'aurait voulu, et qu'il se sentirait capable de le faire.

Néanmoins, elle rougit un peu beaucoup trop cette fois, et si proche de lui, cela ne pouvait que se voir. Elle ne tenait plus en place, elle voulait faire un geste, mais au lieu de ça, elle le regardait dans les yeux. Puis, comme une enfant, elle baissa les yeux, regardant l'herbe, comme si c'était plus important, malgré que ce ne l'était pas. Mais elle n'arrivait pas à le regarder ainsi, alors que lui aussi, et vu le peu de distance qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 21:42

Nobu remarque le changement de couleur du visage de la jeune fille. Il oublia tout ce qu'il y avait autour d'eux, il ne regardait plus que la jeune fille. Il oublia pendant ce moment privilégié avec Rei, Hachi, Takumi, Blast... Il ne regardait plus que les yeux vert de Rei... Il se perdait dans ses yeux... Le vent soufflait dans les cheveux de la jeune fille, les envoyant dans le visage de Nobu... Il aima leur odeur... Mais ce fut aussi comme un brusque retour à la réalité... Nobu réalisa qu'inconsiament il s'était rappoché de Rei, jusqu'à retourver son visage à quelque centimètre du sien. Gêné, il s'écarta. Il s'assit, très rouge, et se gratta la tête regardant dans le vide réalisant ce qu'il avait failli faire...

**... Qu'est ce que je fais, moi ?? **

Il osa de nouveau regarder la jeune fille, mais pas dans les yeux... Il fixa une mèche de ses cheveux que le vent avait légèrement déplacé... Il lui sourit gêné... Il voulu essayé de dire quelque chose mais rien ne sorti et Nobu se dit que c'était mieux ainsi, il aurait certainement bégayé à s'en rendre ridicule. Il se contenta donc d'afficher un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 8 Mai - 21:59

Haaaan pourquoi s'était-il reculé d'un coup ? Elle se sentait très conne d'ailleurs, à rester planté là, les cheveux dans le vent. Rei se releva aussi, mais ne regarda Nobu que du coin de l'oeil. D'ailleurs, elle voyait bien qu'il regardait dans sa direction. Mais allez savoir si il regardait autre chose qu'elle ou non.

De toute façon, s'il s'était reculer, c'est qu'il ne voulait rien qu'il se passe entre eux. Mais quand même, il avait pas rétorquer quoi que ce soit à sa remarque, ce qu'elle trouvait très étrange, et elle ne se gêna pas pour lui rappeler.

Rei - « Alors, comme ça, ça ne te gêne pas ce que j'ai dis ? »


Maintenant, elle le regardait dans les yeux, elle avait changé de caractère, elle se montrait plus ambitieuse tout à coup, elle se sentait pas forte, mais pas faible non plus. Une poussée de chaleur l'a provoquait pour faire quoi que ce soit envers Nobu. Elle se retint.

Lui, il ne l'a regardait pas, il évitait son regard. Elle avait peut d'avoir fait quoi que ce soit de mal lorsqu'ils étaient trèèèès proche tout les deux il y a quelques minutes à peine. Mais bon, elle aurait bien aimé qu'il tente quelque chose. D'ailleurs, il paraissait prêt à le faire, mais alors qu'est-ce qu'il l'en avait empêcher.

Ce petit jeu était énervant, mais amusant, cela pouvait durer longtemps, cela ne dérangeait pas Rei, enfin, si la réponse était positive à la fin. Le problème était, que, plus il jouait, plus il emplifiait la passion de Rei éprouvait envers lui.

Tiens d'ailleurs, elle avait un peu soif. Ou était la bière ? Ah, de l'autre côté de Nobu. Elle se déplaca donc, la veste toujours sur ses épaules, pris une gorgée, puis une autre, puis une autre. Tout cela très vite. Ca commençait à lui monté à la tête. Non elle n'était pas saoul ! Elle avait bu trop vite, comme les clopes, lorsqu'on fume trop vite, on a du mal à reprendre une taff après, tellement on a la tête qui tourne.

Elle reposa la canette, et vint se rassoir près de Nobu, mais lorsqu'elle lui passa devant, elle stagnait un peu trop sur le côté, ce qui l'a fit tombé sur lui. N'ayant que ses bras pour se retenir, ils étaient de chaque côté du jeune blond, et la tête de Rei, de nouveau à quelques centimètres.

Rei - « Oups, désolée ^__^"""" »


Elle reprit appuit sur ses jambes et commença à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 9 Mai - 22:04

Quand elle lui demanda si ce qu'elle avait dit ne le gener pas, les paroles de la jeune fille lui revenir en tête...

"Ca dépend de la personne"

Cela voulait-il dire qu'avec lui elle serait d'accord... Nobu la regarda. Il la vu aller chercher la biere, boire... Et soudain pratiquement lui tomber dans les bras... Il voulu l'aider à se relever, leur visage était maintenant de nouveaux très prêt... Leur regard ne se quittaient pas. Le jeune homme était comme hypnotisé par les yeux de Rei. En un instant il oublia tout le reste autour d'eux...

Il oublia le vent qui caressait le visage de la jeune fille, faisant bouger légèrement ses cheveux. Il oublia le bruit du fleuve... Il oublia tout le reste...

Il oublia cette nuit pas loin d'ici où il avait avoué ses sentiments à Hachi, il oublia ce soir où ensemble ils avaient été au combini... Où il s'était pour la première fois embrassé... Il oublia Takumi... Il oublia sa façon qu'il avait eu de parler d'hachi et son envie de la frapper. Nobu oublia le jour où il lui avait téléphoner pour lui dire qu'Hachi était enceinte... Il oublia tout... Il ne regardait que Rei...

Il oublia Blast, la musique et la renomé...

Il se plongeait dans les yeus de Rei, ne voyant plus qu'elle... Il se rapprocha doucement frolant ses lèvres, sentant le gout de la biere qu'elle venait de boire... Puis il s'écarta un peu, quelque milimètre... Il sentit l'odeur de ses cheveux...Il rapprocha de nouveau ses lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 9 Mai - 22:25

Rei avait dit cette réponse en le visant lui, alors était-ce elle qu'il visait en disant ça ? Enfin bon, elle fut un peu surprise de ces paroles. D'où le fait d'aller chercher la canette afin de boire un peu, histoire de se remettre les idées en place. Mais en fait, cela n'avait rien arranger à la situation, quoi que ... Le fait de prendre des initiatives sans le vouloir envers lui, le fait de tomber fesait avancer Rei dans son ambition.

Tout deux très proche, il avait l'air d'hésiter. Elle, n'osait pas. Peur de se prendre un vent, c'est le cas de le dire, elle tenait trop à sa fierté. Mais voyant le visage de Nobu se rapprocher, elle se figea sur place, il frola ses lèvres, mais rien de plus ne vint. Croyant rêver. C'était pas possible. Le voilà maintenan qui recule. Ha !! Il le fait exprès ? Le voilà de nouveau près d'elle. Mais c'était quoi son problème ??

Elle sentit le souffle de Nobu, elle entendait sa respiration. Ce vent qui soufflait, balayer toute pensée qu'avait Rei. C'était comme un vide, elle ne pensait plus à rien. Même pas à Nobu, même pas à ce qui pourrait se produire, rien. Elle n'avait ni conscience de ses paroles, ni de ses geste. Maintenant, c'était son corps et son instint qui décidait ce qu'elle ferait.

Puisque tout à l'heure, il était si près d'elle, à en frôler ses lèvres, Rei n'avait plus d'autres choix, si elle le voulait, elle n'avait plus qu'à s'avancer, et faire le premier pas, malgré qu'elle s'était dit de ne pas le faire il y a quelques minutes. M'enfin bon. Elle se mordit la lèvre inférieur, puis passa un coup de langue, histoire de se mouiller les lèvres [ * Sort -> * ]. Puis elle déposa ses lèvres sur celle de Nobu ...

Combien de temps ceci aller durer ? Etait-ce le début d'une relation ? Etait-ce amical ? Etait-ce juste parce qu'il avait abusé des boissons alcoolisés ? Etait-il sincère ? Malgré qu'elle était entrain de l'embrasser, Rei ne pouvait s'empêcher à ce genre de paroles. Après tout, il se disait encore aimer Hachi. Etait-ce un rêve ? Dans le fond, peut-être qu'elle s'était endormi trop longtemps ... Une chose n'échappera jamais de sa mémoire, c'était le moment qu'elle était entrain de vivre, entrain de partager.

Dans un sens, le fait de frôler les lèvres de Rei voulait peut-être dire qu'il était trop timide pour faire quoi que ce soit ?! Nan, c'était trop stupide comme pensée ... Finalement, elle réussi, au bout de quelques secondes, à chasser toute ses pensées. Les yeux clos, elle savourait ce moment, dont elle espérait qu'il serait éternel ... Et non éphémère. Mais dans un sens, tout était éphémère. Alors disons qu'elle espérait que ce soit une longue éphémérité [ Ca se dit ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Guitariste
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 19 Mai - 0:47

Nobu sentait le contact des lèvres de Rei sur les siennes... Il ne réalisa pas tout de suite ce qu'ils étaient en train de faire. Il se laissa emporter par le parfum de la jeune fille. Il passa sa main dans les cheveux de Rei, et l'enlaça. Un légé vent souleva doucement ses cheveux...

Nobu réalisa ce qu'il faisait... Il ne savait pas s'il devait repousser la jeune fille... Mais au fond en avait-il envie ? Au contact de la jeune fille, il avait l'impression de revivre... Il se sentait bien à ce moment et il voulait que cela dure. Mais ce n'était pas très honnête envers Rei ?

Il ne la lacha pourtant pas... Il repoussa doucement ses lèvres de les siennes, la regarda à la lumière de la lune... Puis s'approcha de nouveau son visage de la jeune fille... L'embrassant encore... Il s'avourait ce moment. Il ferma les yeux, decendit doucement ses mains sur les hanches de la jeune fille.

Au fond que faisaient-ils de mal ? Après tout n'en avaient-il pas tout les deux envie ?

Il ne pensa à plus rien d'autre qu'à ce moment... Il ressera un peu son emprise sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana--forum--rp.asiafreeforum.com/index.htm
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 19 Mai - 1:14

Au début, Nobu avait répondu à son baiser. Quelque part, elle l'avait toujours attendu et lui ... lui, il l'avait cherché ... Du moins, c'était comme ça dans la tête de Rei. C'était un moment mémorable, crucial ... Même si autrefois elle avait déjà éprouvée cette chaleur qui montait en elle à chaque regard ou à chaque caresse, jamais elle n'aurait cru qu'un jour, cela puisse être ainsi ... avec Nobu ...

Alors qu'il s'était reculé, elle commençait au fond d'elle, à avoir peur. C'était tout ce qu'il pouvait lui apporter ? Alors comme ça il n'en avait pas tant envie que ça ... Ce fut les premières pensées de la jeune fille. Mais lorsqu'il revint vers elle afin de l'embrasser de nouveau, c'est comme si Rei se sentait vivre de nouveau. Une flamme qu'il venait d'allumer, et l'avait éteinte en un seul souffle. Voilà que maintenant elle brillait de nouveau, mais encore plus fort ...

Les yeux clos, elle sentait les moindres mouvement de Nobu si intensément qu'elle aurait pu en fondre. Ses mains ... elles déscendaient le long du corps de Rei. Elle les sentait, plus que jamais. Sous la Lune, cette vague éclaircie, à l'ombre d'un arbre, seul le bruit de l'eau se faisait entendre. Le silence règnait. Un silence agréable. Car ce silence, était tellement bruyant pour elle. Elle était à l'écoute de tout ...

Doucement, elle sentait se rapprocher de celui de Nobu. Comme si elle était attirée par lui. Mais c'était le cas ! D'ailleurs, elle pu sentir son étreinte se resserrer sur elle. Sentir ses mains, sur ses hanches, son dos, aller de part et d'autre. Rei, quant à elle, avait les mains dans le cou de Nobu, ses doigts glissaient légèrement sur ses joues, caressant, découvrant les moindres parcelles de son visage. Même si elle avait les yeux clos, elle le voyait, lui, et elle, seulement eux, comme si elle avait les yeux grands ouverts.

Alors que petit à petit, malgré qu'elle avait aimée ce moment, elle se redressa. Oui, en effet, elle était tombée à plat ventre sur Nobu qui était allongé sur le dos. Et si quelqu'un passait en pleine nuit ? Oo C'était assez douteux comme position ... Enfin bref, elle s'en occupait pas dans le fond. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle se redressa juste, mais resta accroupie sur lui. Elle le regardait fixement, sans sourire, ni tristesse. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Et s'il ne ressentait pas l'impression qu'elle avait eu ?!

Rei - « Je crois rêver ... »


Dans un murmure, mals malgré ça, le fait que tout était silencieux, il avait surement tout entendu. De toute façon, elle ne savait vraiment pas quoi dire, que cette phrase montrait au moins qu'elle n'avait pas encore perdu sa langue. A vrai dire, des sentiments inexplicables s'étaient emparées d'elle. Non pas l'amour ... c'était plus fort que ça .... La passion, la possession, l'envie, tout cela réuni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [pv Atsui Kitsune]
» Se Balade seule...
» Petite emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser