Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] EmptyVen 18 Mai - 22:06

Nami comme toujours se baladait pour mieux connaître les environs de Tokyo... Elle était joyeuse aujourd'hui et même depuis qu'elle était arrivée ici! Elle connaissait pas mal de monde et pour l'instant personne ne la détestait au point de vouloir la tuer! Bon signe, non?? tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] 140998 Enfin tel est le fait qu'elle se retrouva sur les hautes collines!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Nonaka

Haru Nonaka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: Re: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] EmptyVen 18 Mai - 22:10

Haru était allé s'installer sur les collines avec son calepin et son matériel d'art plastique..Elle croquait tout ce qui l'entourait, l'exercice était de dessiner assez vite au stylo noir sans lever l'outil...Elle dessinait ainsi tranquillement quand elle vit une jeune fille se promenant elle lui fit un grand sourire et lui lança un "Bonjour" amical.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: Re: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] EmptyMar 22 Mai - 18:54

Nami qui était perdue dans ses pensées, fut interrompue par une jeune fille armé d'un stylo noir et d'un calepin! Nami lui répondit en souriant à sa salutation!
-Bonjour! Vous dessinez?Enfin... je ne vous embête pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Nonaka

Haru Nonaka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: Re: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] EmptyVen 25 Mai - 19:48

Haru montra son calepin en souriant chaleureusement

"Oui ^^""

Elle s'étira et regarda le ciel tout en posant son calepin à côté d'elle

"Non pas le moins du monde!Je commençais à m'ennuyer"


Elle se tourna vers la jeune fille et se leva en tenadant la main pour la lui serrer

"Haru Nonaka enchantée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: Re: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] EmptyVen 25 Mai - 20:22

-Enchanté! Moi c'est Namiko Okada mais je préferes qu'on m'appelle seulement Nami!dit-elle en lui souriant gentiment.
-Puis-je voir vos escisses?
tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] 32937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty
MessageSujet: Re: tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]   tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tel en est le fait!^^[pv Haru Nonaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a la fete foraine [pv Haru Nonaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser