Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre dans le froid [pv nami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 19:37

Yoko marchait dans les rues de Tokyo depuis un quart d'heure seulement et elle ressemblait déjà a un glaçon sur pattes. Il pleuvait des cordes et, comme pour renforcer l'idée de froid, un vent frais balayait le visage des passants. Dis donc la météo, au mois de mai il est censé faire beau ! Enroulée dans un imperméable blanc a pois et cercles de tailles et de couleurs variées, ses cheveux cette fois de couleurs blonde avec des mèches roses sur sa frange, qui étaient d'habitude assez doux, sont maintenant aussi sec que de la paille et le vent qui les envoyait valdinguer contre son visage pale ne fesait qu'agmenter l'envie irrésistible de se réfugier dans un café au chaud. Malheureusement elle n'en trouvait pas un seul d'ouvert de si bonne heure et les quelques uns qu'elle avait repérés étaient emplit d'un ambiance inquiétante

*Pas vrai ça... Je vais quand même pas rentrer a mon appart... Mais j'ai pas envie d'attendre trois quarts d'heure que les magasins ouvrent ! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 19:41

Nami sortait d'un petit café qui avait l'air un peu abandonné de l'extérieur mais très mignon à l'intérieur. Elle venait d'arriver ici mais connaissait déjà de bonnes adresses d'endroit mignon. Elle était habillé d'un petit manton blanc avec des rayures roses pales! Elle marchait tranquillement quand elle tomba sur quelqu'un. Et oui un trotoir ce n'est pas forcément rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 19:49

Yoko ferma pensivement les yeux quand... elle vit une fille qui tombait sur elle xD ! A ce moment, les réflexes de Yoko refirent surface, les gens qui lui tombait dessus elle conaissait et elle avait passé des années a étudier les arts martiaux xD ! Elle fis un tour sur elle même, la jeune fille commenca a chuter là ou elle se trouvait il y avait maintenant une fraction de seconde et elle tendit la jambe droite, au niveaux des épaules la jeune inconnue tomba sur sa jambe, yoko la posa alors délicatement sur le sol et lui tendit une main sympathique pour l'aider a se relever.

-Ohayo ! Fait attention mam'zelle kawaii, tu risque de te faire mal si tu tombe des trotoirs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 21:06

Nami eut une peur bleue, elle ne comprenait pas vraiment se qui lui arrivait. Mais de toute façon elle se retrouva par terre et la jeune fille lui proposa gentillement sa main pour qu'elle se relève! Elle l'accepta volontiers.
-Merci beaucoup! Je suis encore désolé de vous faire retarder...
dit-elle toute rougissante. Toujours rouge comme une tomate (se qu'elle adorait xD!) elle se présenta:
-Je m'appelle Namiko ou Nami si vous préférez mais je ne veux pas vous retardez...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 21:14

-Mais tu me retarde pas du tout Nai-chan !

Dit-elle avec un grand sourire a la demoiselle aussi rouge qu'une... Fraise ! ce que Yoko adorait ^.^ ! Elle continua a sourire et compléta son explication :

-Mon travail commence bien plus tard que ça et je suis venue ici pour flaner, j'ai au moins une heure avant d'aller...

Yoko faillit dire "aux studios" mais elle jugea préférable de ne rien dire, pour le bien de Blast, parce que elle aurait peut-être du mal a se débarasser d'une jeune fille fan de blast... L'autre ne semblait pas de ce genre, mais elle avait fait une promesse a Shin et pour l'instant elle ne lui avait même pas posé de questions xD !

-... Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 15 Mai - 21:17

-A d'accord! Euh... votre nom c'est...?
demanda-t-elle en souriant à la jeune fille qui avait surement oublié de se présenter ou alors avait-elle fait exprés!^^Puis en voyant que la jeune fille avait l'air frigorifiée, Nami lui sourit et proposa gentiment:
-Euh... si vous voulez je vous paie une tasse de chocolat ou de café...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 22 Mai - 19:18

-Ah oui désolée j'avais oublié de me présenté, nami-chan ^^ ! Mon nom est Yoko Maeda, enchantée de faire votre conaissance !

Elle eut un petit frisson sous son imperméable et écouta avec envie la proposition de la jeune Namiko.

-Bah... Je veut bien, mais alors c'est moi qui vous invite c'est d'accord Nami-chan ?

Elle lui fit un sourire aimable et regarda sa montre.

*... L'heure tourne... plus que trois quarts d'heure avant d'alle rau travail maintenant... Bah je vait prendre quelque chose avec elle et après je prendrais le métro... Et j'arriverais environs dix minutes avant... OUi je vais fair comme cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyMar 22 Mai - 21:31

-Enchanté Yoko!
dit-elle gentiment, en lui souriant.
-Par contre je ne suis pas d'accord pour la deuxième proposition! C'est moi qui invite car c'est moi qui y est pensé en premier!
dit-elle en rigolant gentiment. Puis tout d'un coup elle pensa:
*Mince... il me faudrait bien un boulot! rencontre dans le froid [pv nami] 64936 *
Elle ne savait pas du tout pourquoi elle pensait à ça ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyJeu 24 Mai - 21:14

Yoko posa son fin doigt sur sa bouche rose et parut réfléchir quelques instants puis déclara en fermant les yeux avec un sourire et l'index levé en l'air :

-C'est d'accord Nami-chan, je n'aime pas insister, mais alors si on a l'occasion de se revoir un jour c'est moi qui vous paierais un fast food ou un café rencontre dans le froid [pv nami] 910723 !

Elle machouilla une de ses mèches qu'elle avait teinte en rose pour encadrer son visage et la machouilla nerveusement en demandant :

-Vous conaissez un endroit bien pour manger ou boire un coup Nami-chan ? Moi je susi déjà allée dans un mais c'est pas juste à côté... [<-elle fait allusion au fast food où elle est allée avec Shin le jour précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] EmptyJeu 24 Mai - 21:18

-D'accord! Si on se croise un autre jour je vous laisserai payer!!
dit-elle toujours joyeuse!
-Euh... ba je connais un petit endroit où on peu y manger tranquillement et bien! enfin si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le froid [pv nami] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le froid [pv nami]   rencontre dans le froid [pv nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le froid [pv nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses [pv Nami]
» Repas avec Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser