Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se perd (pv Nana Osaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyLun 14 Mai - 19:38

Nami était comme à son habitude à la recherche de lieu nouveau, aujourd'hui elle était dans le centre ville et regardait un peu partout. Elle tomba sur une salle de concert et y entra se n'était pas fermé et elle avait réussit à faire du charme au gardien!xD! Elle entra et se retrouva plongé dans le noir! Elle alluma et découvrit une magnifique salle de spectacle. Elle était émerveillé et s'asseya tout en prenant son temps sur la scène déserte.
*Qui peut bien jouer dans une salle aussi belle??*
pensa-t-elle toute joyeuse d'être arriver dans une ville aux salles aussi belles!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Black Stone ou Blast ^^
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyLun 14 Mai - 19:53

Nana comme a son habitu de leva de chez elle. Elle était un peu dans le brouillard puis se prit une boisson. De la biere si tôt et oui c'est tout Nana. Elle se leva et s'habilla et décida d'aller repeter. Repeter? on pouvait se demander un peu "Qu'avez-vous fait de nana?" mais non c'etait bien Nana qui allait repeter. Bien sûr elle remit sa casquette et ses lunettes et marcha jusqu'a la salle tranquillement. Mais tout a coup badaboum [ Se perd (pv Nana Osaki) 319203 papa noel arriva xD *sort*] elle voulut voir un peu la salle de concert. Elle y alla en fumant une cigarette puis entra juste pour la contempler quand elle vut une jeune fille. Soit c'était du personnel ce qui n'en avait pas l'air soit c'était une groupie mais Nana tenta quand même et alla jusqu'a la jeune fille et lui dis alors :

"Jolie n'es-ce pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyLun 14 Mai - 21:21

Nami qui était entrain de révasser sortit de sa réverie quand elle entendut une voix.Elle se retourna, c'était Nana la chanteuse du groupe Blast! Nami adorait leur chanson, Elle trouvait qu'ils avaient la classe et que Nana chantait bien (et aussi que la musique était bonne) mais elle était loin d'une grouppie!Elle lui sourit gentiment!
-magnifique même! Vous jouez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Black Stone ou Blast ^^
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyVen 18 Mai - 17:12

Nana fut surpris de la question. Pensant que cette fille savait qui elle était mais elle pensait que non. Tant pis, nana ne put s'empecher de répondre :
Oui je joue de temps en temps ici...Je m'appelle Nana et toi c'est quoi?"
Nana fit quelque signe de salut a des personnes car elle en connaisait de vue mais pas intimement. Elle regarda sa montre et dis alors a la jeune fille:
Tu sais a cette heure-ci il n'y a pas de concert seulement des repetitions je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyVen 18 Mai - 21:52

-je sais que vous êtes nana! Mais c'est seulement que je suis nouvelle à Tokyo et je ne savais pas si cette salle était connue...
dit-elle en rougissant légerment.
-Oui je sais! Mais je faisais juste un petit tour... et vous? que faites-vous ici? Vous répétez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Black Stone ou Blast ^^
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyMer 23 Mai - 13:26

Nana était assez enerver car elle ne savais pas comment prendre quelque paroles de cette jeune fille enfin on ne peut rien y faire quand la jeune fille dis qu'elle était nouvelle a Tokyo Nana ria un peu puis dis alors a la jeune fille :
"Si tu veux un jour je te montrerais Tokyo tu verra cette ville est magnifique..."
Nana s'assit sur le bord de la scène.Elle ecoutée la jeune fille qui lui demanda pourquoi etait-elle ici? Nana aurait voulu lui repondre qu'elle était en repetition malheureusement ce n'était en aucun cas le cas malheureusement T_T. Elle dis alors :
"Je m'ennuiais alors j'ai voulu me balader un peu ici...Malheureusement il n'ya plus beaucoup de choses a faire alors je suis venue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyMer 23 Mai - 21:22

-Je serais ravie!
dit-elle en répondant à la phrase de nana!
-Oui c'est vrai qu'il n'y a pas tonne de choses à faire ici! J'ai déjà presque tout visité, enfin... ce qu'il y a dans les guides!dit-elle en rigolant gentiment.
-Euh... enfait quand est votre prochain concert? J'aimerais bien y assister et euh..^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Black Stone ou Blast ^^
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptySam 26 Mai - 23:26

Nana rigola car elle-même voulait faire ca , faire ce qu'il y a dans un guide n'était pas marrant mais bon ca pouvait arriver qu'il mette dans leurs guide des "sexe shop" mais Nana n'avait pas trop envie. Elle rigoler et dis alors a la jeune fille...Tiens mais Nana venait de remarquer qu'elle ne connaisait pas le nom de la jeune fille et lui dis alors :

"Hé mais c'est quoi ton prénom tu me l'a toujours pas dis et pour les guides ne fais jamais confiance a ce machin car ils indique des choses nul..."

Nana rigola puis s'arretta. Elle prit son paquet et attrappa une de ces cigarette. Elle l'alluma mais se fit arretter car on ne pouvait fumer ici. Elle soupira et la remit dans son manteau et dis a la jeune femme :

"Pour l'instant aucun concert n'est prévu mais si il y en a un je te préviens directe..."
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) EmptyLun 28 Mai - 12:16

Nami rigola en entendant se que disait Nana sur les guides, c'est vrai que pour l'instant ça n'avait pas été des plus génials!
*Mais bon... quand je trouverait quelqu'un pour me faire visiter on en reparlera!*
pensa-t-elle en souriant.
-A! Mince désolé! Je m'appelle Namiko Okada! mais je préfères Nami!
dit-elle un peu confuse d'avoir oubliée de se présenter!!
-Oh... c'est triste! Mais je suis heureuse si vous penseriez à moi pour m'avertir de votre prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd (pv Nana Osaki) Empty
MessageSujet: Re: Se perd (pv Nana Osaki)   Se perd (pv Nana Osaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd (pv Nana Osaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser