Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyDim 13 Mai - 17:52

Nami était en plein centre ville quand elle passa devant le cinéma qui était ouvert 24 heures/24! Heureusement vut l'heure qu'il était: 0H30! Elle entra dans le hall d'accueil et alla acheter sa place!Un film niais mais surement débile! Ce qui plaisait toujours à Nami! La vendeuse était exténuée, Nami lui sourit gentiment et essaya de la réconforter !^^Ensuite elle acheta du pop-corn sucré en grosse quantité et monta les escalator. Elle chercha bien pendant quelques minutes le numéro de se salle vut le nombre de salles qu'il y avait et finalement la trouva...
*c'est un vrai labyrinthe...*
pensa-t-elle joyeusement. Elle s'asseya à une place au milieu vut qu'il n'y avait personne à part un homme soul...
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyDim 13 Mai - 18:06

Sara gambadait de nuit dans les rue de Tokyo jusqu'à ce qu'elle tombe sur un cinéma ouvert..Elle s'arrêta nette puis regardas ce qu'il y avait..Elle vit qu'un film qu'elle n'avait pas vue peut-être un peu débile pour elle mais bon elle n'avait cas sa a faire de plus la petite Sara est très dépensière donc ce qu'elle recevait chaque mois grâce a des amis ou quand elle fait des boulot partielle dépense tout de suite..
Mais Sara n'était pas si bête elle gardais toujours quelque sous quelle cachait pour ne pas le dépenser pour ses études..


* Je vais aller voir ce film....je m'ennuie trop...*

Elle rentra calmement dans le cinéma puis vit une caissière très fatiguée, Avec un sourire radieux elle demanda si elle pouvait avoir une place pour le film puis elle lui donna...Elle la remercia puis elle passa en courant devant l'achat des pop-corn..
Sara avait l'habitude de chercher des salles de cinéma donc elle le trouva tu premier cou...
Elle poussa la porte calment et doucement puis vit deux personne..Un homme sans doute sou et une jeune fille qui mangeait des pop-corne..Sara soupiras et puis descendit des marches pour s'asseoir pas loin de la jeune fille qui mangeait des pop-cornes....
Misa ce détacha les cheveux puis ce les rattachas en simple queue de cheval..
Elle attentas que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyLun 14 Mai - 19:04

Nami qui avait presque finit son paquet de pop-corn vut que ça faisait bien 10 minutes qu'elle attendait que le film commence. Quand subitement une jeune fille arriva dans la salle et s'asseya pas loin d'elle. Nami se leva vut qu'elle sentait que le film ne commencerait pas bientôt et elle n'aimait pas rester seule... Elle s'approcha de la fille et lui demanda:
-Je peux m'asseoir ici?
Elle montrait du doigt le siège à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyLun 14 Mai - 20:49

Sara qui rêvassait et était impatiente pour que le film commence ce chantonna une petit musique dans la tête puis cette chanson fit vite interrompu quand une jeun fille lui adressa la parole, Elle tourna la tête vers celle-ci puis vit et entendit qu'elle voulait s'asseoir a coter d'elle..Elle fut un peu surprise que quelqu'un vienne lui parle subitement mais elle cacha son étonnement derrière un radieux sourire....

"Oui bien sure..."


Elle regarda la jeune fille avec un grand sourire puis une fois qu'elle vit le pop-corn elle détourna son regard vers le gigantesque écran....Et ce tortilla une mèches de ses long cheveux blonds..Elle sentit son ventre gargouillé puis elle mi vite une des ses mains dessus et lâcha un soupire..

*J'ai trop faim..*
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyLun 14 Mai - 21:24

-Merci beaucoup!
dit-elle en s'asseyant à côté. Une minute plus tard elle entendut un peu le ventre de la jeune fille gargouiller, elle lui présenta gentiment son paquet de pop-corn!
-Il ne m'en reste plus beaucoup mais si vous voulez vous pouvez en prendre!
dit-elle en souriant gentiment. Elle attendait la réponse de la jeune fille et comme le film ne commençait toujours pas elle entamma la conversation...
-Euh... moi c'est Namiko ou Nami! ça vous dérange que je vous parle en attendant le début du film?
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyLun 14 Mai - 22:18

Sara garda sa mains sur son ventre jusqu'à ce que la jeune fille qui lui avait demander de s'asseoir a coter d'elle lui proposa du pop-corn..Elle tourna son regard vers la jeune fille puis hésita a prendre un petite poignet de pop-corn..Elle plongea sa main dedans et fit ressortir une dizaine de pop-corn..

"Merci beaucoup.."

Elle les mangea un par un quand elle fit interrompu car la jeune fille lui adressa la parole en lui disant comment elle s'appelait..
Sara remit le regard sur la jeune fille et lui sourit tout en lui répondent..


"Enchanté Namiko!!Je suis Sara..Mais bien sure que vous pouvez me parler..n'hésiter pas"


Elle lui sourit a nouveau puis continua a manger les pop-corn..
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMar 15 Mai - 19:25

Elle lui sourit !
-Enchanté Sara. Merci!
dit-elle toute joyeuse que quelqu'un voulait bien lui parler!
-Vous savez vous pouvez en prendre plus!
dit-elle en désigant son paquet de pop-corn!
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMar 15 Mai - 19:34

Sara regardas la jeune fille puis lui sourit..

"Humm non merci c'est bon sinon je vais vous manger tous ce qui reste.."


Elle regarda de nouveau la jeune enfin plutôt elle la dévisagea...Puis elle détourna son regard quand les lumières s'éteint..Elle soupiras puis s'appuya confortablement au fond du siège..


"Je pense que le film vas pas tarder.."


Dit-elle avec une vois seine et belle. Elle regarda la jeune fille qui semblait heureuse puis détourna sa tête vers elle..

"Est ce que je peux vous poser une petit questions a vous poser??..."

Elle lui sourit puis attendit sa réponse tout en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMar 15 Mai - 19:39

Elle la regarda gentiment!
-A ok... ba moi ça ne me dérange pas que vous mangiez tout mon pop-corn!
dit-elle en souriant à pleine dents!Puis quand Sara lui demanda si elle pouvait lui poser une question Nami aquiesa!
-Bien sur! tout se que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMer 16 Mai - 16:51

Sara regarda la jeune fille avec le sourie puis posa sa question

"Tu aime le film qui va passer ici et aussi est ce que tu aime la musique ??"

Après ses question Sara resta muette..sans regarder la jeune fille dans les yeux puis elle lui sourit..

*Humm j'espère que je vais pas trop le trouver nul ce film sinon j'ai depenser mes sous pour un rien...juste pour mes petits caprices de moi même..*

Sara resta silencieuse en attendent la réponse de la jeune fille et du film..
Elle passa son temps a trifoiler son sac en cherchant son portable pour y voir l'heure..Elle ne le trouva pas ce qu'il l'embêta de plus que elle voulait manger du pop-corn mais ce retenait a chaque fois qu'elle regardait le paquet..
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMer 16 Mai - 21:29

-Hum... enfait c'est quoi le film? Un truc un peu gamin... non?
demanda-t-elle en rigolant, elle ne se rappellait plus du tout le nom du film qu'elle avait choisit!
-Pour la musique, j'adore vraiment! Et toi? Tu aimes quoi comme style de musiques?
demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyJeu 17 Mai - 1:50

Sara regarda la jeune fille d'un aire étonné puis elle rigola quand la jeune fille ne sut pas le nom du film..
Remarque Sara aussi elle savait qu'il y avait "et" dedans mais c'est tout..Elle mit un des ses doigt devant sa bouche et puis lui répondit


"Humm...a vraie dire moi aussi j'ai oublié.."

Sara enleva sa main puis piqua une poignet de pop-corn dans le paquet, elle ne put s'empêche...Elle les manges tout doucement et écouta en même temps la jeune fille...
Sara fut heureuse de rencontrer une autre personne qui aimait la musique..

"Moi aussi j'adore la musique et mon style est très variée mais en ce moment j'écoute Blast et Trapnest des genres de musique comme ça..Et toi ??"


Sara regarda la jeune fille puis la quitta du regard et mangea ses pop-corn qu'elle avait dans la mains..
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyJeu 17 Mai - 14:27

Nami rigola quand elle appris que Sara non plus ne savait pas le nom du film! Puis quand elle parla de Blast et Trapnest, Nami sourit à pleine dents! Elle fut contente d'avoir rencontrée quelqu'un qui aimait le même style de musique qu'elle!
-Moi aussi! J'adore vraiment!
dit-elle en la regardant gentiment. Elle pris elle aussi une poignet de pop-corn et le savoura! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMar 22 Mai - 0:25

sara remit son regard vers la jeune fille..Puis elle la regardas un peu surprise et pensa tout d'un coup..

*Tiens une autre personne qui connaît blast et Trapnest..*

Sara lui sourit puis remit son regard Azur vers l'écran et s'impatienta que le film commence...


-Il commence quand ce film!!

Quand elle dit cette phrase l'écran s'allume mais ce n'était pas tout suite le film mais la pub...
Ce qui fait longuement soupiré sara et puis reprît une poignée de pop-corn et la mangea plus doucement la dernière fois...


-Pourquoi il mette de la pub dans un ciné franchement il ne croient pas qu'il y en a déjà assez a la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyMar 22 Mai - 18:52

-Tu as tout à fait raison... franchement la pub, ça ne sert presque à rien... enfin si mais c'est nul!
dit-elle en essayant de trouver ses mots. Puis elle rigola.La pub durait depuis bien 5 minutes quand Nami sortit son portable et l'éteigna.Elle avait complétement oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyJeu 24 Mai - 20:51

-Ouais c'est vraie mais c'est garce a elle si on sait ce qu'il sort les nouveau produit tout ces genres de truc mais c'est lassant a force..

Sara soupira a la fin de sa phrase puis pouffa de rire..Quel drôle de sujet qu'elles abordaient mais cela faisait passer le temps avec que le film dont elles ne savaient pas le noms allait commencé..
Elle regarda la jeune fille puis lui posa une question


" Ca fait longtemps que tu es a Tokyo ??"


Sara lui posa cette question pour avoir un beau petit sujet de conversation au lieu de l'histoire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] EmptyJeu 24 Mai - 21:15

-Euh... non pas vraiment, je viens juste d'arriver... enfin plus trop maintenant, je me suis habituée! et toi?
demanda-t-elle toute souriante! Elle était un peu énervée que le film ne commence pas mais de toute façon ça allait vut qu'elle parlaitg à une gentille fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty
MessageSujet: Re: Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]   Se régale de pop-corn [pv Climi Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se régale de pop-corn [pv Climi Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser