Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyDim 13 Mai - 17:24

Nami était toute contente d'être à Tokyo! Elle se baladait tranquillement pour mieux connaître la ville et ses environs! Elle marchait et sautait tout le temps tellement elle était contente d'être ici. Au bout d'une heure, il était environ 14 heures de l'après-midi, elle se retrouva dans une mignonne rue piètonne!
*ça rime!*
pensa-t-elle! Elle regardait les magazins qui étaient installés là, d'où elle venait aucun magasin ne ressemblait à ceux là! Chez elle ils étaient horriblement moche! Avec des décos vieillos! Mais ici tout était branchés! Elle était émerveillée!Elle continuait à se balader quand elle finit par avoir mal au pieds. Ces magnifiques chaussures faisait atrocement mal et elle finit par décider qu'elle voudrait bien s'asseoir quelque part....

[désolé... je manque un peu d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyDim 13 Mai - 17:35

Moi j'me demande bien, ce que je fais là, harakuju à cette heure ci de l'après midi, c'est une idée bof, m'enfin, à savoir qu'avec un peu de maquillage surfait et des cheveux un peu moins en piques je passe à peu près inapercut au millieu de toutes les fashions victims et des electros lolitas ave leurs copains en laisse..
Tiens y'a une fille toutes seule qui semble ébaillie devant les boutiques...
J'hausse les épaules, je la trouve, bizarre, elle doit pas être du coin..

Du coup je m'approche, pas du coin signifie: Qui ne connait sûrement pas Blast.
Je lui fait un sourire simple ^__^
Et je lui dis calmement d'un voie plutôt sûr d'elle:

°° Tu es pas du coin?!
Tu t'emerveilles devant ce genre de boutique donc euuh...
Tu es d'où??



Je me grattais la nuque nerveusement, ça fait tache de venir voir quelqu'un comme ça nen?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyDim 13 Mai - 17:43

Nami qui n'avait toujours pas trouvée endroit pour s'asseoir, réfléchissait quand d'un coup (surprenant!) un jeune homme vint lui adresser la parole gentiment. Elle lui sourit ! Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] 140998
-Non je ne suis pas du coin! ça se voit tant que ça?
Je viens d'un endroit assez pomé ... dans les rases campagnes!
dit-elle tranquillement en souriant. Puis elle s'appercut peut être un peu tard qu'elle avait complétement oublié de se présenter au jeune homme!Elle essaya de se rattraper en soyant sur d'elle, ce qui n'était pas son plus grand point fort même si elle n'était pas timide!
-Je me prénomme Namiko Okada ou Nami c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyLun 14 Mai - 19:16

J'acquiéscais, oui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, les seules personnes qui sautillais de plaisir étaient, les étrangers et les Fruits.
Et étant donné qu'elle n'avait rien d'une fruits, on pouvait en conclure qu'elle n'était pas du coin.

°° Oui ça se voit carrément :3

Et la voilà qui se présente, c'est coutume, c'est bizarre, moi j'entretiens de bonne relations avec des gens dont je ne connais pas le nom, et pourtant, il s'emble que ça ne se fasse plus oO
Je soupirais en souriant, ça paraît con mais ça m'arrive souvent.

°° appel moi Shin' ^__^

Fis-je comme réponse à la gamine, enfin je lui tendais une nouveau sourire avant de la questionner:

°° tu cherchais quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyLun 14 Mai - 19:26

-A d'accord.
dit-elle un peu triste que ça se voit si facilement! Objectif premier:
*Arriver à ne plus paraître "pas du coin!!"xD*
Elle regarda le jeune homme quand il se présenta.
-Enchanté Shin!
dit-elle toute souriante, comme une gamine! De toute façon tout le monde la traitait comme ça et ça n'alalit pas changer...
-Euh... ba enfait je cherchais un banc où m'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyLun 14 Mai - 19:49

Pourquoi est-ce qu'elle semblait triste, elle faisait partit des: je ne veux pas avoir l'air d'un touriste?? oO
Peut-être bien.
Enfin, je farfouillais dans ma poche, tiens, mon briquet, ça me rappel, que j'ai envie de fûmer.

°° 'chanté Miss

Je regardais aux alentour, hanh, il me restais qu'un clope de black stone -__-;; chit... bonh, tant pis, vive ma dernière clope ^__^
Je la sortais et la glissait entre mes lèvres:

°° ça te dérange pas si??

Puis finalement j'allumais ma clope quand même, c'était pas la ligue anty fumeur qui allait m'empêcher de consomer ma clope:

°° désolé si ça te dérange mais bonh u_u...
'Fin bref

hinH?? un banc OO bizarre.. hum.. y'en a là-bas, mais qu'est-ce que tu va faire sur un banc -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyLun 14 Mai - 21:30

-Non non ça ne me dérange pas le moins du monde!
dit-elle en souriant. Puis elle regarda Shin... et comme par miracle elle le reconnut!xD Il faisaut partie de Blast! Elle aimait bien se groupe!! Mais bon si elle lui parlait de ça, il l'aurait pris pour une grouppie, ce qu'elle n'était pas!!^^!Puis quand il lui demanda pourquoi elle cherchait un banc ...
-Euh... bah j'ai mal aux pieds!
dit-elle en rougissant. Elle ressembalti à une tomate comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyMer 16 Mai - 13:22

°° "Pas le moins du monde?"
Hum.. tu t'exprimes bizarement, strange desu' on dirait.. quelqu'un de traditionnel, genre qui vient d'Okkaïdo x3


Je me moquais un peu, mais c'était pas vilain hinh, c'est juste que voilà je voulais pas, urf, pourquoi elle me regarde bizarre?? o__O*
J'ai une poussière sur le nez?
Hanh, nen, c'est peut-être ma clope, je sais pas, ah elle a finit de me regarder bizarre, franchement les étrangers sont bizarre, bizarre j'ai dis 5 fois bizarre, comme c'est étrange oO*
Huh Elle à mal au pieds??

oO
j'acquièsçais d'un air hébété:

°° aaah, je vois tu souffre, quel dommage, tant pis, moi qui comtais aller marcher avec une étrangère, je vais en chercher une autre : 3

Fis-je sur un ton ironique en commençant à partir et en m'éloignant d'elle, juste de quoi al faire réagir, puis finalement je me retournais vers elle en tirant une latte:

°° Bonh si t'insiste je reste xD

nen elle m'avais pas demander, pas grave je prends les devant, elle l'aurai fait de toutes manière nen?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyMer 16 Mai - 21:26

Nami rigola quand Shin fit son petit cirque. Il n'avait pas attendut qu'elle le rappelle mais de toute façon elle l'aurait fait!
-Euh... alors ça te dérange si on va s'asseoir?
demanda-t-elle en essayant de cacher qu'elle souffrait un martyre!
-Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyDim 27 Mai - 14:34

- N'en c'est bonh on y va..

Shin va s'assoir sur le banc et le designe de la main à la jeune fille.
Il tapota doucement le banc avec un petit sourire amusé... Cette fille était un peu spécial...Shin voulait en savoir plus.

- Alors l'étrangère ^__^ d'où tu viens exactement..?


Il tira une late sûr sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] EmptyLun 28 Mai - 12:11

Nami s'asseya en faisant échappée un petit soupir! Elle regarda Shin et lui répondit gentillement:
-Je viens d'un endroit pomé au japon! C'est...Okayama... en province! Mais de toute façon je n'est passée qu'une légère partie de ma vie la bas.
Elle lui sourit!
-ça te dérangte si j'enlève ma chausure, ne t'inquiète pas mes pieds ne sentent pas mauvais! Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] 141232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty
MessageSujet: Re: Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]   Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est joyeuse [pv Shinichi Okazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup [pv Shinichi Okazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser