Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour de chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyDim 6 Mai - 20:59

C'était un beau jour de juin, il était dix heures trente du matin, dix heures tresntes précise quand une jeune femme vétue d'une tenue simple : jupe noire (qui a son grand bohneur avait le don de faire sérieux sans la viellir) et chemisier blanc, ses cheveux blonds retombaient en boucle sur ses épaules et son regard noisette jetait des coup d'oeil curieux un peu partout. Elle était à Tokyo depuis trois jours, et s'était jurée qu'aujourd'hui elle commencerais les recherches pour son nouveau travail. Elle n'avait pas très envie de prendre un travail de la vente car elle n'aurait pas beaucoup de temps libre, et souhaitait en réalitée trouver un travail dans un bureau, elle se sentait un peu énervée d'avoir arreté ses études, au moins elle aurait put prendre une formation mais de toute façon l'envie n'y était pas. Elle aurait aimé trouvé un travail qui lui donne un bon salaire, lui laisse un peu de temps libre et ou elle puisse se rendre a pied ou en métro, sinon ce serait trop cher de payer le taxi aller et retour chaque jour... Quant à acheter une voiture ce n'était même pas la peine d'y penser...
Le feu passa a vert, Yoko traversa et arriva sur le trotoir d'en face.

*Je n'ait qu'à regarder sur les vitrines s'ils marquent qu'il ont besoin d'une vendeuse... je vais prendre un petit boulo en attendant de m'en trouver un meilleur et ensuite... Oui c'est comme ça que j'ai interet de procéder.*

Yoko arriva a un croisement... Et choisit la grand rue ou l'ont vendait ds dvd, cd et livres... quand quelque chose attira son regard. Une grosse enseigne ornée de quatres lettres : Gaia... Les studios Gaia... C'était les studios de Blast ça !!! D'un pas précipité elle avança en direction des studios, sans vraiment savoir pourquoi, juste pour voir où passaient parfois les Blast... Wouaw ! Yoko arriva devant et resta admirative... devant une affiche. Une simple feuille de papier collée derrière la vitre qui fesait accélérer les battements de coeur de Yoko... Un rève ?


Citation :
Recherchons personnel,
prière de se présenter a l'accueil.

*... Waw...*

Yoko ouvrit la porte, fit deux pas et... La caricature parfaite de deux gardes du corp se plantèrent devant elle.

Garde du corp :-B'jour. Motif de l'entrée ?
Yoko:-Jour de chance ? 50117 Bonjour ! Je suis venue pour l'entretient d'embauche !

Le gardien gromella et lui fit signe de le suivre. Une heure passa :

Président des Studio Gaia :-Bon, l'entretient c'est bien passé...

Yoko louchait sur une boite d'un dvd de Yuri kosaka, un peu traumatisée, releva les yeux vers le mec de Gaia.

Président des Studio Gaia :-... Alors vous êtes embauché. Je vous aitdéjà parlé du salaire, vous devrez être disponible dès nos appels, et être ici ou aux côté des Blast de 9 à 18h30 ! Vous prendrez votre poste dès demain, pour ce soir vuos êtes libre.

*Dis donc... La tête qu'il a... Ca rigole pas...*

Yoko:-Parfait ! Arigatô gozaimazu ! Sayonara !

Trois minutes avait passés, Yoko marchait dans le couloir pour sortir... Elle devait aider le manager a s'occuper des emplois du temps, es fans, toutes ses petites choses très prenantes. Elle sourit, et... heurta quelqu'un. Elle releva la tête et s'exclama :

Yoko:-Oh ! Je suis sincèrement désolée je suis vraiment étourdie !Jour de chance ? 224538
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyDim 6 Mai - 22:05

Je cognais quelqu'un, encore?! ^^ décidement c'est une habitude..
Je soupirais je relevais mon visage qui était rester posé sur mes pieds jusqu'a maintenant, c'est pour ça que je rentrais dans les gens?
Peut-être bien, la personne s'excusait comme Rei', je tendis un sourire tout en relevant mon visage, je tripotais la chaîne qui reliait mon oreille à mes lèvres.

°° C'est pas grave Miss'!

Je rentrais dans le studio à la base pour parler avec le manager ...il allait falloir que je sois très discret sur des tats de choses, et sûrement que je parle aussi à nana niveau discrétion, parce qu'avec ren, elle est pas discrête.. niah.. j'aime pas Ren =_=*

Puis je me rendais compte d'un truck, habituelement je connaissais tout le monde .. de vue du moins, mais elle sa tête me disais rien, pourtant elle est plutôt mimi bizzare.
Alors finalement je l'interpellais alors qu'elle commençais à repartir, ou pas, enfin bref, que moi j'allais avancer.

°° Dis-tu es nouvelle?! Tu travaille ici?
Parce que ta tête me dit rien du tout...


je regardais à Droite à gauche question de trouver notre manager, bizzare je le voyais pas, qu'est-ce qu'il se passait, c'est très bizarre =_=*
Enfin je regardais la gamine avec un demi sourire, je dis gamine, parce qu'elle avait pas l'air plus âgées que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyDim 6 Mai - 22:19

Yoko ouvrit de grand yeux... Elle n'avait pas eut le temps de digérer le fait qu'elle allait travailler avec les blast que déjà elle rencontrait Shin... Elle se racla la gorge et tendit la main a shin, toute contente.

*Encore plus mignon en vrai !Jour de chance ? 895330 *

-Enchantée Shinichi ! Comme tu l'as deviné je suis nouvelle, mon nom es Yoko Maeda mais tu peux m'appeler Yoko ! Je suis en fait une grand fan de votre groupe depuis assez longtemps, et je vient de réussir mon entretient d'embauche pour devenir l'aide de votre manager, Gim-pei ! x3

Se détendant un peu, Yoko mesura sa chance... Bon nombre de fan aurait payé les yeux de la tête pour être a sa place. Elle sourit encore plus et lui demanda :

-Au fait, tu ne sais pas où est votre manager ? J'aurais bien aimé le rencontrer, pour l'instant le seul mec su staff que j'ai put voir c'est le président de Gaia et il est un peu tristounet >.<


Elle eut un petit rire, ça fesait assez bizzard, avant elle avait vut shin sous les feux des projecteur et a la basse, ou alors dans des catalogues et sur des poster, mais elle trouvait que même en vrai il avait vraiment la classe... On ne se sentait pas mal a l'aise avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyDim 6 Mai - 22:38

Ah une fan...^__^*
je passais une main dans mes cheveux bleu-verre, je faisais craquer mes doigts et j'attendais la suite de ses phrase hinh?! Elle allait travailler avec Gim-pei?? Oo*
J'écarquillais les yeux, j'avoue j'avais un peu peur, depuis quand Gim-pei avait besoin d'aide?! -_-...

C'est peut-être une bonne chose, ça montre que notre notoriétée évolue.
Mais j'avoue que le fait d'avoir une fan, j'ai peur qu'elle sympathise avec nos autres Fan, ou encore qu'elle se mette à regarder avec trop d'attention où j'allais passer mes nuits... -__-ù
Ce serait pas bonh pour mon image.. Gim-pei m'en veut déjà sur ça...alors j'imagine déjà ce que penserais une Fan...
Et pour mon histoire avec Reira.. je veux pas qu'elle s'emmèle..Hachi en sait déjà trop elle..

Alors une inconnue.. il va falloir que je fasse encore plus attention...
Je passais un pouce et frollais mes lèvres, je mordillais ce même pouce, preuve de mon stress à cette idée...
Mais la meilleure façon de ne pas avoir de problème, c'est de lui donner l'impression que je n'ai rien à cacher.


°° Enchanté Mademoiselle...?♥ Ton nom...
Ah Yoko Maeda.
Ok Miss' Maeda...Je vois que j'ai pas la peine de dire mon nom, mon prénom...
Tu connais déjà. ^__^ ♥


Et comment je vais faire pour mon âge -__-ù pff...
Dure dure d'avoir une nouvelle! :/ Mais bon, elle a pas l'air méchante u_uPuis elle parla de Gim-pei.. oui je l'avais pas encore vus aujourd'hui...

°° Je sais pas, je vennais le voir en fait!
J'avais à parler avec lui...


je lui tendais un sourire avant de continuer de parler en regardant au loin je lui fis:

°° tu veux visiter les lieux?
Oh en fait..
bienvenue dans l'équipe.. je te présenterais aux autres membres demain matin au studio.



Nobuo en ferait une tête en sachant que c'est une fan qui va s'occuper de nous ^__^
J'attends de voir ça.. mais je sens qu'il va me harceler pour que je change de travail -___-*

Enfin je veux dire, à pars le groupe, il va avoir très peur pour notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyLun 7 Mai - 18:23

Yoko écouta Shin et se demanda a quoi il pensait... Car par moment il semblait perdut dans ses pensées... Préférant ne pas lui demander elle se contenta sourire quand il lui dit que ce n'était pas la peine qu'il se présente... Après un seconde instant de réflxion, Shin lui répondit.

-Nous n'avons qu'à le chercher ensemble alors ! Il y a endroit où tu sais qu'il est souvent ?

Il proposa de lui faire visite et Yoko accepta avec joie :

-Hai ! Enfin... On m'à dit que je commencerais a travailler demain matin mais j'aimerais bien visiter si c'est possible !

Yoko réfléchit... C'était une vraie chance de tomber sur ce boulo mais il allait falloir qu'elle travaille vraiment dur, et elle n'avait pas envie que les blast pensent qu'elle est une simple fan incapable de les aider ! Elle devait maintenant bien s'occuper de Blast, elle se fit a elle même le serment de faire en sorte que leurs emploits du temps soit plus aérés... Elle s'immaginait bien a quel point ca devait être dur pour eux ! De plus, Yoko prenait toujours son role très au sérieux !

[Désolée mon post est minable mais je manque d'inspi -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyLun 7 Mai - 19:42

°° Okaye Miss' par la même occasion on va essayer de Trouver Gim-pey..
Il doit me faire la moral se soir ^__^



Fis-je en avançant et en me retournant parfois vers elle pour voir ses réactions qui devaient être diverse et varier, oui je devais me mefier mais en même tant, cette fille venait de trouver un job, j'suis au courant que c'est pas facile, je vais pas lui gâcher ça juste pour me proteger, et si ça se trouve, elle saura garder un secret.

J'espère...

Parce que sinon j'suis dans l'caca -_-*
Mais jusqu'au coup et à la pointe de mes beaux cheveux.. =_=*
K'so!
Je faisais signe à la fille de me suivre, on allait devoir écumé les bureaux alors ^__^

Je pointais du doigt le bureau du chef.

°° Bureau du grand patron.. mais tu connais je crois ^__^

Ensuite je continuais à avancer marchand en arrière pour vérifir qu'elle ne se perdait pas dans les locaux, ce serait c*n nen?
Je m'arrêtais devant le bureau de notre Manager Gim-pei je toccais.. personne, j'ouvrais la porte en fraca avec un grand sourire, toujours personne.

°° Demo.... Il a pas l'air d'être là le petit gim-pei oO*

[pas grave lol.. ça arrive à tout le monde, et puis ça va c'set pas mal :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyMar 15 Mai - 20:00

[Sorry j'ai mis du temps à répondre ^^']

-... La morale ? Pourquoi ?

Demanda-t-elle avec étonnement, a un moment ou Shin se retournait pour regarder quelle tête elle fesait. Elle passa de bureaux en bureaux toute contente, se jurant de prendre bien soin de blast. Shin avait l'air un peu soucieux.

-Haï, après y avoir passé un bout de temps je le connais maintenant ^.^

Elle marcha encore un peu en compagnie de shin mais Gim-pei restait introuvable. Yoko haussa les épaules, lui signalant qu'elle pourrait bien faire sa conaissance plus tard.
Elle s'aretta de marcher, et surement parce qu'il avait entendut qu'elle s'était arreté il se retourna, Yoko en profita pour lui dire :

-Ano... Shinichi, tu as l'air un peu troublé, si tu as un problème tu peux me le dire tu sais, je suis là pour ça maintenant, et je n'aimerais pas être un boule pour vous, alors je vais m'efforcer de prendre bien soin de vous ! Tu peux me faire confiance Jour de chance ? 50117 !

Au début elle parlait d'un air un peu hésitant mais à la fin elle y avait mis autant de détermination que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyMer 16 Mai - 13:14

[ pas grave ^__^ content que tu sois là héhé ]

°° Demo... ça ne regarde que moi héhé :3
Raison perso'


Lançais-je avec un grand sourire béa pour faire oublier que je ne donnais pas la réponse, et ma voie suivait le mouvement en ce faisant fluette.
La gamine avait l'air sympa, mais plus je garderais le secret pour moi, mieux ce sera.
Et ça c'est clair, même Gim-pey ne devrait rien savoir -__-...
Enfin sur ce point, c'est un brin raté, j'ai fais quelques derapages.

°° Oui j'imagine, le directeur à pas été trop gonflant ??

Fis-je en plissant mes yeux d'un air amical, c'est vrai que je ne voyais presque jamais le directeur moi..
Pas comme Gim-pei où la gamine qui avait passé un entretient.
Quand je me retournais la gamine ne marchait plus:

°° Nen en fait, c'est que tu es jeune et ça fait bizzare, et aussi...
J'espère que tu saura garder des secrets quand tu en aura découvert...


J'avais pris un air mystérieux, oui les myster de notre groupe devaient rester loin des paparrazzis, même si certains d'entre nous n'y pense pas vraiment. Je n'allais pas la mettre au courant, si elle travail ici, j'imagine que nos liaisons à tous n'auront bientôt plus rien de secret, tout ce qui importe ce serait:

°° Et... que tu n'en parle à personne, tu prendra ça comme de l'excklusivitée...

Je portais à nouveau l'ongle de mon pouce à mes lèvres et je le machouillais.

°° je comtes sur toi..
Mais.. hum... on fait quoi alors, on va au resto' et après tout le monde rentre chez sois? j'avoue que j'ai plus beaucoup de sous, mais pour un fast food ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Maeda

Yoko Maeda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyMar 22 Mai - 19:27

-Comme tu veux Shin-chan !

Yoko avait un peu hésité a mettre un "chan", après tout elle conaissait bien shin mais seulement parce qu'elle adorait Blast, et lui ne la conaissait que depuis quelques secondes. Mais elle avait envie de sympathiser avec lui et elle voulait se sentir plus proche des Blast, comme cela elle aurait surement plus de facilités pour les aider dans leur travail.

-Bah comme tout les directeur doivent l'être j'immagine !

Répondit-elle avec un sourire complice.
A l'intérieur d'elle même Yoko était comblée, Shin était trop mignon et semblait sympa, après tout s'était normal qu'il se préoccupe des secrets de leur groupe. Elle entortilla une de ses mèches blondes autour de son doigt et réfléchit a la proposition de Shin... Oui c'était une bonne idée !

-OK fait moi confiance je serais aussi silencieuse qu'une carpe ! Pour le resto je ne dit pas non, et si tu n'as plus trop de sous t'en fait pas je payerais pour toi Jour de chance ? 314512 !


Elle enleva sa mèche de son doigt et posa celui ci sur ses lèvres, l'air pensive.

-Par contre je vient d'arriver a Tokyo donc je ne sait pas trop où aller ^^''''' !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? EmptyDim 27 Mai - 14:31

Shin esquissa un petit sourire en entendant le 'shan' que Yoko venait d'émettre...
Il s'amusa un peu de ça, à vrai dire, peut de gens l'appelait chan...pourquoi? Parce que Shin avait un comportement de gamin... bonh normal, c'était un gamin -_-* Mais ça, les autres le savait pas...Après tout Shin avait un air extérieur plutôt mature...

°° hinhin, tu as raison, les directeurs sont rarement passionnant..

Shin plissa des yeux, elle allait être silencieuse.. ? Shin l’espérait, parce qu’il serait vraiment gêné que tout le monde apprenne sa relation, ni son job à mi temps…
Il soupira un peu en mettant sa main devant ses yeux..
Puis enlevant se petit air sérieux de son visage, il reprit amusé :

°° J’espère bien que tu saura te taire :3
Parce qu’être silencieuse risque de t’être très utile…


Il réfléchit deux secondes en regardant en l’air, où allait-il aller.. ?
Au jackson hole nen.. ? Après tout, c’est LE lieu !

°° Ooh tu me paye.. ? ? Je t’aime déjà :3
Ca te coûtera pas trop chère, je t’emmène dans un resto’ sympa…

C’est moi qui guide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?   Jour de chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser