Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revien d'une repetition ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Se
Invité




Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptySam 24 Fév - 20:11

Après une longue répétition avec Trapnest, Reira rentra dans son appartement sans faire de détours par le centre commercial comme elle le faisait à son habitude, la répétition c’était bien passé mais il y avait eu de nombreux problème, d’abord l’arrivée tardive de Naoki puis ce problème de micro qui les avaient énormements retardés. Elle arriva donc devant la porte de son appartement, mit la clé dans la serrure et entra dans son salon. Elle avança vers le canapé et aperçut un bouquet de fleur avec un petit mot, qui avait sûrement déposé à la réception de la résidence. Elle prit le bouquet et détacha la petite enveloppe, elle lut :
« Pour Reira » ce n’était même pas signé mais l’attention lui fit très plaisir.

Elle alla ensuite ce servir un verre d’eau et y ajouta un cachet d’aspirine. Puis elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre où elle y entendait du bruit. C’est là qu’elle aperçut une énorme foule avec de nombreux paparazzi.
« Zut on a dut me trouver ! Pff on dirais que je suis un dangereux bandit rechercher pour meurtre » dit elle en riant toute seul mais sans quitter la foule des yeux.

Qui aurais cru il y a quelques années qu’elle et Trapnest seraient si célèbres ? Sûrement pas eux ! Il faut dire que leur début avaient était difficile, mais leurs efforts en avaient valu la peine…
Elle pensa à tout ces groupes qui avais fais, et qui font, tout ce qu’ils peuvent pour passer pro mais qui n’y arriverons sûrement jamais…
Tout à coup elle entendit des bruits de pas dans l’escalier ce qui la tira de ses rêveries, on frappa a sa porte…
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptySam 24 Fév - 20:22

Après ma rencontre avec rei, mon envie de Revoir reira m'avais titillé, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais dans tous les cas c'est quelque chose que je vais faire... j'espere ne pas rencontrer Ren.
En passant devant un immeuble, j'aperçus une foule de monde, avec des cris histérique, hum.. Reira est ici?! Elle est rentrée j'imagine...
Je soupirais en regardant tout ces fans totalement taré et histérique, je ne savais pas si j'avais envie de ça, portant j'étais sûr de vouloir devenir quelqu'un d'autre que le fils caché de mon père.

Je faisais le tour de l'immeuble passant par une porte de garage qui était resté ouverte, de là j'entrais dans les caves de l'immeuble pour ensuite marché jusqu'au rez de chaussé, des types semblais surveillé le lieu, probablement pour empêcher les fans de passer, hum, si je me faisais caler, je serais pris pour un fan ? =_=...

Godcha, j'éssaye de me faire discret pour aller jusqu'a l'ascenceur, mais a voir le visage d'un des gorilles, je crois que c'est raté, ah bin l'ascenseur est là, donc désolé mônsieur, je risque de te fosser compagnie -__-.. en espérant que tu m'attende pas en haut.
Une fois en haut, j'entendais des pas lourds s'approcher vers moi j'avais surement raison, ça devait être le gros.. mais.. moi j'ai pas que ça a faire, alors j'allais sonner à la porte de Reira, peut-être qu'elle serait là et qu'elle m'ouvriera avant que l'autre m'est viré.

° Reira!!!♥♥

Ma voie avait été bizare, une mélange de cris et de demande...je dois avoir l'air idiot de crier son nom...
..Je regardais le type s'approcher, alors je lui fis en refusant de bouger, il me pris le bras et je tirais la langue de douleur, nianh j'aime pas qu'on me touche!!!:

°Mais lache moi! K*so!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyDim 6 Mai - 18:18

Reira, qui s’était installée à sa fenêtre pour voir l’immense foule de fans et de paparazzis à l’entrée de l’hôtel, entendit des bruits de pas et de coups frapper à sa porte. Surprise car elle n’attendait pas de visite – Marie-chan ne devait venir que demain, en fin de matinée pour venir lui faire part du programme que la chanteuse de Trapnest aurait dans la journée -, Reira se dirigea vers la porte de son appartement. Avant même qu’elle l’eut ouverte, des voix retentirent. Elle reconnue tout de suite celle de Shin. Elle n’avait pas pu l’oublier. Non, jamais elle ne pourrait oublier Shin même si la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ses mots avaient montré le contraire. C’était malgré elle qu’elle avait demandé au jeune bassiste de Blast de ne plus se voir pour le moment, tout ce qu’elle avait dit cette soirée, elle n’en pensait pas un mot. C’est pourquoi lorsqu’il cria : « Reira!!!♥♥ », le cœur de la jeune femme se fit à battre frénétiquement. Sans même réfléchir au scandale que cela pourrait faire, Reira sortit de sa chambre d’hôtel, ouvrant sa porte à la volée. A peine fut elle sur le palier qu’elle vit Shin tenu fermement par l’un des vigiles de la résidence. Celui-ci avait une expression menaçante qui montrait bien qu’il ne laisserait pas partir Shin sans un mot. C’était donc à Reira d’agir. Les sourcils froncés, elle s’avança vers les deux hommes, prête à y aller au bluff pour sortir Shin d’affaire.

-« Qu’est-ce que vous faites ?! C’est moi qui l’ai appelé ! Il n’a rien fait de mal alors lâcher le. Je veux bien croire que c’est votre métier mais on ne traite pas les gens de la sorte ! »

*Il n’a pas du reconnaître Shin, c’est une chance*

Elle prit Shin par la main, et sans un regard au vigile, entra dans son appartement en referment tout de suite la porte. Se retournant vers Shin, elle plongea ses yeux dans les siens. Elle avait l’impression que le jour où elle avait décidé de ne plus le voir était très lointain. Son cœur se serra au souvenir des choses qu’elle lui avait dites malgré elle. Ses yeux se remplirent de larmes qui descendirent doucement sur ces joues. Oubliant toute raison, elle enlaça tendrement le garçon qu’elle aimait dans ses bras.

-« Shin, … j’ai essayé il le fallait … Je n’avais pas le droit de risquer un nouveau scandale. J’ai essayé de faire comme tu as dit, de te t’oublier, j’ai essayé … mais j’ai pas pu … »

Sa voix faiblit au fur et à mesure de ces mots, interrompu par ses sanglots.

-« Je ne pourrais jamais t’oublier ! Shin … »



[ hors rp : comme celle qui avait Reira n'est plus là, puis-je répondre à sa place ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyDim 6 Mai - 21:54

[ Ouii <3 ]

°° Reira....

fis-je doucement entre mes lèvres quand les poignes du vigil se desséraient doucement sous la voie et les de Reira. Je me fiche bien de savoir ce que je fais là.. ou même pourquoi je suis revenue.
je voulais juste y être, un air un peu triste se figea sur mon visage..La main de reira venait dans la mienne. Je repenssais à Haru.. elle me 'lavais dit nen?? Que je devais me fouttre de mon âge et du reste...
Que si en réfléchissant je savais que toutes mes pensées allaient à Reira, alors je devais me moquer de tout ce qui pouvait se passer..
Essayer d'oublier, c'est dure. Pardonner paraît même plus simple.
Les mains de reira me tiraient, la porte se claquait..
Le visage de Reira pleurait, un petit sourire triste restait toujours sur mon visage...

Est-ce qu'il faut une raison un âge pour aimer quelque'un?!
Est-ce que j'aurais dus rester chez moi?? ne plus penser à elle impossible..
Je glissais doucement ma main sur sa joue...j'essuyais juste l'une de ces larmes avant que celle-ci ne se blotisse dans mes bras..

Un soupire de bien être sortit de mes lèvres. Alors elle aussi elle avait pleuré?

°° Ne pleure pas... Je suis là.
Je veux pas que tu pleure...


Je reculais doucement son visage et je la regardais, ma si belle Diva.
Je lui tendis un sourire avant de l'embrasser doucement sur ces si jolis lèvres qui m'avaient tellement manquées.
J'essayais de rester mature, moi aussi j'avais envis de pleurer.. mais je voulais pas. Enfin nen je ne pouvais pas... Je dois proteger Reira.. ne?Pourtant mes yeux me piquaient, mais je préférais oublier mes larmes, après ce baiser je passais une main dans les cheveux de Reira.

'Aishiteru... my diva '

Je l'encerrais dans mes bras à nouveau tout en respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyDim 6 Mai - 23:31

Elle avait tant rêvé pouvoir retrouver Shin. Même si elle essayait de la cacher, il était toujours la première chose qui apparaissait à son esprit. Toutes ses pensées allaient vers lui quoi qu’elle fasse même si elle savait que ce n’était pas une bonne chose. Oh et puis, maintenant elle n’y pouvait plus rien. Elle savait très bien que désormais, il lui serait impossible de se séparer une nouvelle fois de Shin. Elle l’aimait de tout son être, il l’aimait aussi, qu’il y avait-il à faire contre cela ?

Quand Shin l’embrasse après l’avoir regarder, le cœur de Reira s’enflamma. La raison avait quitté son esprit pour laisser place à ses sentiments si forts qu’elle éprouvait pour Shin. Il la serra une nouvelle fois en caressant ses longs cheveux ondulés. Reira passa ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle le regarda d’un regard si doux rempli d’amour avant de se blottir dans son coup. Ses lèvres effleurèrent celles de Shin puis Reira l’embrassa passionnément. Il lui avait tant manqué. Ses quelques semaines sans lui avaient été pour elle un véritable enfer. Chaque jour, il lui avait manqué d’avantage et chaque semaine était plus pénible les unes que les autres.


-« Watashi mo … Shin aishiteru … <3 »

Lui répondit la jeune femme dans un murmure si tendre. Elle plongea ses yeux dans les siens d’un bleu si profond. Elle n’arrivait pas à se détacher de ce regard. Elle avait l’impression que cela faisait des années qu’ils n’avaient pas pu se prendre dans leur bras.

-« Je ne peux pas vivre sans toi Shin, tu es ce que j’ai de plus cher au monde … »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyDim 6 Mai - 23:52

Et les beaux de Reira hinh?
Ceux qui me reagrdaient doucement, avec cette air à la foie doux, heureux et perdue, ses si jolies yeux touchant à plusieurs couleurs qui semblaient me transpercer...C'est idiot nen?! L'amour, ça n'a pas de raisons ça fait mal; ça déchire, c'est parfois interdit, Illégal... intouchable, ou inebranlable..

Mes mains jouet avec les cheveux de Reira tendis que je la regardais mes yeux mi-clos, lourd cause du poid de la joie et de la douleur qui me traversais, j'étais peut-être un enfant, mais ce que je rescentais n'avait rien d'enfantin, j'avais besoin d'elle.
C'était comme ma drogue, ma cigarette... mon oxygène, c'est idiot.. c'est comme ça..
uand elle me dit qu'elle m'aimait, mes yeux s'écarquillait, c'était une chose que j'avais du mal à dire, pourtant entre ces lèvres ça paraissait tellement naturel...
Je fis un soupire pour me calmer, calmer mon coeur qui s'emballait...
je lui sourit, je n'étais pas doué pour dire je t'aime, mais je savais me faire comprendre...
Et durant qu'elle m'ebrassais, je passais mes mains sur son visage comme pour le garder contre mes lèvres...et dans ma bouche.

°° Moi n'en plus... je ne peux pas..


Je prennais la Main de Reira et je reculais, je la tirais sur le canapé et la prennais sur mes genoux en l'encerrant dans mes bras, en tenant ses hanche doucement.
J'embrassais son cou...
J'embrassais ses lèvres rosée..

°° Tu m'as manqué T__T


Je lui carressais doucement l'épaules. je souriais.
J'avais besoin d'elle, de la croquer ...
Je prix tout mon courage.. ça paraît bête, mais il m'en fallait :

°° Moi aussi je t'aime reira :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyLun 7 Mai - 19:58

Reira était à la fois heureuse, même remplie de joie à l’idée d’avoir retrouver Shin, de le serrer dans se bras, de l’embrasser … mais comme la douleur va de paire avec l’amour, ses retrouvailles pourtant si tendres, la firent souffrir et serrer son cœur. Pourtant, une seule étreinte de Shin lui faisait tout oublier. Dès qu’il la lâchait, les larmes lui montaient aux yeux mais elle s’interdisait de pleurer une nouvelle fois pour ne pas faire de peine à Shin. Il était là pour elle maintenant, il le lui avait dit, elle ne devait plus pleurer. En tout cas devant lui … car elle savait que dès qu’il partirai,t, elle ne pourrait pas retenir ses larmes cette fois-ci en tout cas ….

Reira regarda, un tendre sourire installé sur ces lèvres roses et délicates, Shin jouer avec ses longs cheveux roses et ondulés qui descendaient en bas de son dos. Elle ne voulait pas le lâcher du regard tant il lui avait manquer. Il avait créé un vide pour son cœur mais aussi pour son corps.

Il lui souria à son tour de ce doux divin que la jeune femme aimait tant et qui lui avait tant manqué même si cela avait été que durant quelques courtes semaines. Ils s’embrassèrent encore et encore, comme pour combler le vide qu’il y avait eu entre eux. Les mains de Shin lui caressaient le visage. Celles de Reira étaient autour de sa nuque et s’agrippaient doucement et tendrement à ses cheveux.


-« Tu m’as manqué aussi Shin, tu m’as tellement manqué … Tu sais tout ce que je t’ai dit ce jour là, je ne le pensais pas … Jamais plus je ne peux me séparer de toi. Peu un porte ce qu’on me dira, peu un porte qu’on me juge, je veux juste être avec toi … pour toujours. »


Shin l’attira doucement vers lui sur le canapé au milieu de la pièce en l’enlaçant par les hanches en la prenant sur ses genoux. Reira poussa un léger soupire de bien être quand il embrassa son coup, ses lèvres, … Puis quand il lui dit : « Moi aussi je t’aime Reira » , Elle la serra dans ses bras passionnément après l’avoir embrassé. Jamais encore il ne lui avait dit par des mots qu’il l’aimait. Cela lui faisait tellement plaisir. Elle plongea son visage dans son coup pour sentir l’odeur enivrante de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyLun 7 Mai - 23:45

Oui c'est vrai que je ne le disais jamais, j'étais gigolo, c'était mon travail, vous savez ce à quoi peu entrainer ce simple petit mot?! Est-ce que je pourrais être assez compétant, est-ce que c'est si simple d'aimer quelqu'un et de ce faire payer pour coucher..?
Est-ce que Reira est au courant, est-ce qu'elle l'apprendra un jour, est-ce qu'elle m'en voudra? Surement, ça me fait peur, une menace en plus pour ce à quoi je rêve d'aboutir.
Mais ans dire ce mot, j'avais une auitre peur, perdre Reira à nouveau, c'était encore pire non..?

Jouer le tout pour le tout, c'était la seule chose que je pouvais faire, dire ça, ça me parraissais dure, comme si ça me raclait la gorge.
Je n'en avais pas l'habitude, pour moi l'amour c'étzit pour les autres, pas moi, mon métier; ma vie, je n'étais pas prédestiné à ce que ça m'arrive!
Mais grace à ren, ce type qui m'enrve, j'ai eux, ma place dans Blast.. Hachi.. Nana, Yazu.. et Nobu'...
Peut-être que c'set le debut d'autre chose, mais en attendant, je ne peut pas arrêter mon second métier, tout comme je ne peux pas arrêter d'aimer Reira.

A ses paroles j'ecarquillais les yeux avant de dire avec un air surpris au visage tout en continuant mes caresses:

°° Nani.. par là tu veux dire....? Que si un jour on était vus...
Tu ne le demantirais pas?!


Cette idée me faisait peur, et si reira allait en prison à cause de moi..?
je blotissais mon visage contre son corp, entourant ses hanches et la rapprochant de moi.
La perdre jamais.. alors il faudra être discret encore longtemps?!
je n'ai pas envis de ne la voir que chez moi ou chez elle...
Je suis égoiste, je ne dois pas penser à moi...

Je levais mon visage et le detachait deux secondes du corp de Reira pour venir prendre entre mes dents son haut avant de lui embrasser à nouveau le cou.
Je passais doucement mes bras sous son T-shirt, juste pour avoir la sensation de l'avoir plus près encore...
Et je blotissais à nouveau mon visage contre sa poitrine -xD mais c'est obligé si il l'a sur les genoux il peut pas mettre la tête ailleurs oO-

°° Toujours hinh....!

il lacha un petit soupire signe qu'il se sentais bien. Ses yeux se clorent soucement sous la chaleur et la douceur de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 14:58

Quand Shin demanda à Reira, tout en continuant ses caresses si tendres que Reira lui rendait, si elle démentirait leur relation si jamais ils étaient vu, le cœur de Reira se serra et un petit air triste s’installa sur son visage. Elle en avait assez qu’ils se cachent comme des criminels. Pour est-ce si mal d’aimer quelqu’un aux yeux des autres ? La raison de va jamais de paire avec l’amour. Pourquoi les gens ne les laissent-ils pas s’aimer en paix. Tout cela ne les regarde pas.

-« Si jamais on était vu, … je ne sais pas ce qui se passerait =( Si ça se trouve, les dirigeants de ma boîte ne me laisseraient même pas m’expliquer face aux médias. Mais je le ferais quand même. J’en ai marre qu’ils me dictent se que je dois faire ou non. Et, puis, pour tout le monde, tu ais sensé avoir fêté tes dix-neuf ans le même jour que mes vingt-trois ans. Mais si jamais les moustiques cherchent beaucoup des choses sur ton passé et qu’ils découvrent ton âge réel que nous arrivera-t-il ? Pourquoi ne nous laisse-t-on pas nous aimer en paix ? Nous ne faisons de mal à personne ! »

S’exclama Reira. Les larmes lui revinrent aux yeux et elle réussit à les maîtriser ; seulement une d’entre elles tomba lentement sur sa joue. Shin avait blottit son visage contre sa poitrine et Reira le serra dans ses bras en enfouissant son visage dans son coup. Quand il passe doucement ses bras sous son t-shirt, Reira poussa un léger soupire de bien être en le serrant encore plus fort et tendrement.

-« Ne Shin, tu seras toujours là hein ? Je ne peux pas vivre sans toi … demo, la souffrance va de paire avec l’amour … Ca fait mal ; mais avec toi, j’ai l’impression que je pourrais tout endurer, du moment que tu restes à mes côtes … »

Elle enroula ses bras autour de la nuque de celui qu’elle aimait et approcha son visage du sien. Elle effleura son cou, sa gorge de ses lèvres puis l’embrassa passionnément. Elle voulait que cette journée ne s’arrête jamais. Qu’elle puisse restait blottit contre lui pour toujours. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Pourtant il le faudrait bien. Tous les deux devraient retourner à leur travail respectif. A cette idée, elle se blottit contre lui en posant sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 15:31

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disais sans oser la regarder, peur qu'elle pleure, peur de ne rien pouvoir y faire.
J'écoutais et enfin je fis tout en soufflant doucement contre le corp de Reira:

°° Oui c'est vrai.. mais ça craint, j'ai une nouvelle qui s'occupe de Blast...
et c'est une fan, j'espère que si elle apprend ça elle pourra tenir ça langue.
Parce que si jamais elle apprend quelque chose.. u______________________u*
ch'uis bon pour la casse.


Finalement je relevais ma tête vers Reira et j'apercevais cette larmichette, je mis ma main à la nuque de Reira pour qu'elle baisse son visage et je passais doucement le bout de ma langue sur le chemin que traçait la larme. puis prennant son visage entre mes deux main je l'embrassais à nouveau sur ces jolies lèvres, glissant ma langue entre ses lèvres tout en fermant mes yeux. J egravais son visage dans mon crâne.. se beaux yeux gris bleu.. et ses traits ..
Puis je replaçais mes mains tiède sous son T-shirt en la tennant contre moi.

°° OUi je serais là..
Promis juré...


+Sentant encore Reira se serrer à lui, il se rendait encore plus comte d'a quel point se corps et cet être tout entier lui avait manqué+
Je fis un sourire taquin en regardant le canapé et Reira, cela faisait si longtemps, non pas que je ne l'avais pas fais depuis longtemps.. nen je suis gigolo, mais Reira ce n'était pas un client...
Reira c'était ma déèsse.
Doucement je posais mes mains dans son dos, et je me penchais vers le canapé ... Dos sur le canapé, allongé je regardais ce corp au dessus du mien, je levais mon visage pour atteindre le sien et l'embrasser doucement.
Mes mains caressaient son dos frollant ses epaules parfois, montant et decenant, la caressant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 16:58

Elle écoutait sans intervenir avant que Shin est finit de dire ce qu’il expliquait pour ne pas perdre un bout de la conversation. Reira aimait parler avec lui « les yeux dans les yeux ». On sentait une réelle complicité entre les deux jeunes gens.

-« Logiquement, si elle fait partit du staff de Blast désormais, elle devrait tenir sa langue vu que sinon le groupe et le staff seraient dans de beau drap … Pareil, si jamais un scandale éclatait se serait la fin de Trapnest également ; surtout avec celui qui a été évité de justesse grâce au patron et à Takumi concernant Ren et moi. Demo, si tu dis que c’est une fan, au contraire elle pourrait faire exprès de nous dénoncer, mais bon j’en doute, du moins j’espère … »

Elle baissa la tête quand Shin mit sa main derrière sa nuque pour enlever doucement avec le bout de sa langue la larme de Reira qui coulait le long de sa joue. Désormais il était là pour elle, elle ne pleurerait plus. Puis ils s’embrassèrent, leurs langues glissant entre leurs lèvres. Les yeux de Reira se fermaient tous seuls sous les baisers et les caresses de Shin. Leurs yeux se croisaient aussi entre ces instants de tendresses et Reira soutenait son regard comme pour immortaliser ce moment. Il remit ses mains douces et tièdes sur le corps brûlant et tremblant de Reira tandis qu’elle prenait doucement son visage entre ses paumes pour l’embrassait une nouvelle fois.

-« Moi aussi je te le jure … je ne te quitterai jamais plus … »

Reira aperçut le sourire taquin de Shin tandis qu’il regardait à tour de rôle la jeune femme et le canapé ; elle lui rendit ce sourire. Cela lui paraissait si longtemps que son corps ne s’était pas mêlé à celui du jeune homme. Shin lui avait tant manqué mentalement et physiquement qu’elle se demandait comment elle avait pour attendre autant avec de le revoir.
Elle s’allongea, guidée par les mains de Shin dans son dos. Ils s’embrassèrent encore et encore tout en ce couvrant de caresses mutuellement dans cet instant si tendre qui n’appartenait qu’à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 18:29

Je closais légèrement mes yeux en entedant ces paroles sur la petite nouvelle, une gamine mignonne qui faisait presque plus jeune que moi avec ces maccarons sur la tête des lèvres trop maquillé et des yeux trop farés. Elle était gentille, agréable à première vue.
Mais néamoins je me méfiais de ce genre de fille, on ne sait jamais, et on est jamais trop prudent...
J'approchais mon pouce de mes lèvres et le mordillais avant de répondre à reira sur un ton à la fois calme et inquiet..

°° J'espère...


Je soupirais légèrement preuve que je m'inquiétais vraiment pour tout ça, je pensais que Gim-pey aurait dut nous prévenir et que j'aurais dus m'y préparer en même temps, je ne m'étais pas préparé à ce que tout celà puis-ce fonctionné, puis vint sont -pour moi et Ren-.. je fis une moue en mettant mes lèvres sur le côté dans un rictus froissé.. je n'aimais pas Ren...
je n'aimais pas ce que j'avais entendue sur eux, je n'aimais pas le fait qu'il ai quitté Blast pour trapnest même si c'est grâce à lui que j'ia ma place ici, et je n'aimais pas qu'il face souffrir nana...
Et je sais que nos deux groupe seront toujours en combats temps que Ren sera parmis nous.. vraiment je le .. brr... >.<

Mais finalement quelque chose me fit devier de ce type qui m'encombrait l'esprit, et c'était beaucoup plus jolie... Ma reira ^__^
je fis un air gamin vous savez, celui des gamins content quand ils ont ce qu'ils veulent, j'avais à peut près cet air là...
Allongé je la regardait en souriant et en plissant des yeux ...
niam qu'elle est jolie .. et elle est à moi.. et je me fiche de notre équart d'âge :3 et c'est la plus belle...

Je lui embrassais les lèvres, puis la joue, puis le cou, décendant doucement et finalement je la retournais en la posant délicatement sur la canapé et en posant ms lèvres sur son ventre plat et doux.
Je relevais la tête et je glissais mes mains dans son haut, laissant juste mes pouce tenir avec conviction celui-ci pour réussir à doucement le monter, jusqu'a le retirer entièrement.

Je souriais toujours de cet air enfantin, content et comblé... avec un air en même tant coquin de celui qui allait passer ses mains dans le dos de sa belle pour dégrafé son soutient gorge :33
Un fois cela fait, je reprennais mes baisé allant de pars de là son corps restant toujours en haut, et caressant de mon autre main de sa jambe à son dos sans arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 19:59

Reira se demandait bien à quoi pouvait ressembler leur nouvelle petite manager. Bien entendu, elle avait toute confiance en Shin, même si elle connaissait le deuxième métier qu’il exerçait. C’était un gigolo elle le savait ; elle-même avait payé Shin au tout début de leur relation. Ce n’était donc pas pour cela qu’elle était jalouse mais car cette nouvelle jeune fille verrait l’homme que Reira aimait tous les jours. Elle, elle n’aurait pas à se cacher pour être à ses côtés, elle n’aurait pas à se cacher pour lui parler, … C’est de cela que Reira était jalouse et pas du fait que Shin puisse la tromper avec cette jeune demoiselle comme elle avait confiance en lui à 100 %.

L’inquiétude se lisait sur le visage de Shin comme sur celui de Reira. Si leur relation était dévoilée, les deux jeunes gens pourraient signer la fin de leur carrière et en même la fin de leur groupe respectif. Reira pourrait même se retrouver en prison pour détournement de mineur si après que leur relation est éclatée au grand jour, des journalistes ou d’autres personnes, ayant fait des recherches sur Shin, découvrent qu’il n’a que seize ans.
Un drôle de rictus se lisait aussi sur le joli visage de Shin. Reira se demandait à quoi pouvait-il bien penser avec cet air légèrement renfrogné et concentré.

Puis, la tendresse et les caresses de Shin la firent sortir de sa rêverie. Il la fixait de ses profonds yeux bleu gris donc elle soutenu le regard en le regardant amoureusement tandis qu’il avait se petit air gamin qu’elle aimait tant chez lui. Les deux aspectes de sa personnalité, à la fois si mature et si enfantin par moment, le rendait encore plus craquant aux yeux de la jeune femme.

Puis ils s’embrassèrent encore et encore, que ce soit sur les lèvres, la cou, la joue, … Reira lui caressait doucement le visage, lui tenait la nuque de ses fines mains tandis qu’ils l’embrassait. Puis il fit passer son haut par-dessus sa tête jusqu’à le retirer totalement tout en lui posant tendrement ses lèvres sur son ventre. Reira posa sa tête contre la sienne, frôlant de ses lèvres ses cheveux.

Elle passa à son tour ses mains sous le t-shirt du jeune homme, frôlant ses hanches et touchant sa peau pour la caresser. Elle le retira puis fourra son visage dans le cou de Shin, tandis qu’il dégrafait son soutient gorge tout en reprenant ses baisés et ses caresses qu’elle lui rendait en le regardant amoureusement, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyMar 8 Mai - 20:21

Héhé normal qu'on me paye, je suis trop craquant :33
je sentais les mains tièdes et douce sur ma peau carressant mon dos le dessinants de ses ongles et de ses doigts par de simples frôllement, je sentais sa respiration dans mon cou, son visage se frôtter contre moi, et un soupire de bien être sortit de ma bouche, j'embrassais son corp..
Puis finalement je revins à la hauteur de ses lèvres pour l'embrasser doucement du bout des lèvres avant de descendre divinement faire en traçant le chemin inverse avec ma langue, jusqu'a arriver à son pantalon..
Et puis je la regardait avec un sourire enfantin aux lèvres tout en disant quelque chose qu'on ne voudrait pas entendre de la pars d'un enfant:

°° je crois que je vais me sentir obliger de retirer se pantalon...
Pas qu'il soit pas beau mais.. :3


Mon visage à hauteur de celui-ci je le deboutonnais et je retirais doucement la tirette, et comme pour m'amuser j'attrappais la bordure du pantalon avec mes dents pour la faire descendre sans les mains jusqu'au genoux...
après je remontais mon visage jusqu'a elle et je faisais glisser le pantalon de la diva avec mes mains pour lui retirer entièrement.
je riais un peu avant de venir lui embrasser le front, puis le nez.. puis enfin de lui embrasser à nouveau ses jolies lèvres, je n'avais pas envie de penser au bureau ou au travail...
Juste à Reira...

je la regardait presque nue devant moi et je la comtemplait un peu...
je faisais glisser mon index de sa poitrine que je contournais sagement jusqu'a sa petite culotte qui me paraissait gênante...


°° nani..? Encore un obstacle .... oO

Je disais ça, mais j'étais encore tout habillé moi...
Alors je me penchais sur elle sans insister la prennant dans mes bras je lui faisait signe de s'assoir pour que je puis-ce m'allonger sur le canapé, je savais que Reira était le genre de femme à être 'dominante' ou plutôt au dessus .
Après qu'elle se soit lever je m'alongeais sur le canapé et je carressais encore ce corps à demi-nue qui brpulait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptySam 12 Mai - 17:25

Les deux jeunes gens continuèrent leurs caresses et n’en finissaient plus de s’embrasser sur les lèvres, sur le front, dans le cou, sur la gorge, … ces instants de tendresse n’en finissaient plus ce qui n’étaient pas pour déplaire à Reira bien au contraire ^^

Quand Shin dit à Reira : «je crois que je vais me sentir obliger de retirer se pantalon...
Pas qu'il soit pas beau mais… :3 » cela la fit rire et elle lui sourie de ses yeux rieurs.


-« Si tu es obligé alors … je t’en prie ne te gêne pas X3 »

Reira se mit à rire et à sourire gentiment quand Shin attrapa le rebord de son pantalon avec ses dents pour le faire glisser jusqu’à ses genoux avant de finir de le retirer entièrement avec ses mains. Reira vit que cela amusait Shin aussi puis il continua de l’embrasser.

Puis il s’arrêta pour la contempler un peu. Cela ne gênait pas la jeune diva et mais elle nu s’empêcher de rougir sous ses yeux si profonds qu’elle aimait tant. Ensuite, il se concentra de nouveau sur le peu de vêtement qu’il restait à la jeune femme.


-« Et oui encore un obstacle ^^ Comme c’est gênant n’est-ce pas X3 »

Puis, après, il la fit s’asseoir en la prenant dans ses bras. Lui, il s’était allongé sur la canapé. Reira ne pu s’empêcher de le couver des yeux. Il lui avait tant manqué que ça en était presque irréel. Contrairement à Reira, Shin était encore tout habillé sauf en haut car la jeune femme lui avait déjà enlevé son t-shirt. Reira s’approcha du visage du beau jeune homme pour embrasser son front, ses lèvres si douces comme les siennes, … tout en faisant glisser lentement ses mains sur le ventre de Shin jusqu’à son pantalon de style bondage pour le retirer.



[ hors rp : désolée mon message n'est pas très riche mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu trop de temps ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptyDim 27 Mai - 14:58

[ gumeneeee >.< ]

Shin degusta les caresses de Reira, et s'amusait à la taquinait doucement avec sa langue et ses mains, il la mangeait des yeux, et tout en la deshabillant, il ne put s'empêcher de rire ...
Bah en même tant en tirant le pantalon comme ça, comment faire autre chose que de trouver ça amusant, faire ça, pouvait paraître comme un jeu quand on prennait ça d'une certaine manière, après qu'il eut retiré le pantalon de la miss...
Il fit avec un regard d'enfant content, yeux plissé et sourire aux lèvres:

°° Mais je me gène pas...

Il n'était d'ailleurs pas le seul, et installer sûr le canapé, il profita des baisé de son amour cahé, héhé...
Les mains de Reira étaient douces et fines comme ceux d'aucunes autres femmes, pourtant, Shin en avait vus des femmes..
Mais aucune n'arrivait à la cheville de sa jolie Reira..Shin sentit son pantalon descendre, tient, mais qui pouvait être à l'origine de ça..? Un petit sourire illuminait son visage, il avait envie de la garder contre lui...
Il embrassa Reira du bout des lèvres, allant lui mordiller le coup, caressant ses formes, et dessinant son corps de déèsse.

Il fofilait son visage contre le corps de Reira, posant ses mains doucement sûr tout le corps de sa déèsse, vraiment, c'était fou, comme elle était belle, somptueuse, il l'aurait dévorée si il avait put...
Il retira son calçon -x3- et passa doucement ses mains entre le tissus qui restait encore sûr sa Reira rien qu'a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... EmptySam 2 Juin - 13:28

[ hors rp : gomen nasai pour mon retard =$ ^^]

Reira vit aussi que comme elle, il ne pu s’empêcher de dire lorsqu’il lui retira son pantalon avec les dents. Puis il continua de la taquiner tendrement avec sa langue et ses mains ce qui fit une nouvelle fois sourire et rire la jeune femme. Reira continua encore et toujours ses caresses si douces et si tendres. Elle ne pouvait détacher son regard de celui si profond et si énigmatique de Shin. Le quitter des yeux était pour elle un supplice qu’elle ne voulait pas relever.
Elle prononça doucement dans un murmure le prénom du garçon qu’elle aimait.


« Shin … <3 »

Les mains de Reira couvraient le corps de Shin de caresses infinies. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête ; il lui avait tant manqué. La pensée qu’ils devraient se quitter pour que Shin retourne chez lui ne lui effleura même pas l’esprit en cet instant et c’était tant mieux. Si jamais elle y pensait, il était quasiment sur que ses yeux s’embueraient alors de larmes.

Puis les baisers et les caresses reprirent. Les deux jeunes gens s’enlaçaient puis se regardaient pour recommencer les caresses à l’infinie. Shin lui mordilla aussi le coup. Et si la marque d’un suçon allait se voir demain hihi … Qu’est-ce que Reira allait dire ? Oh et puis il suffirait de le cacher ^^ et si jamais Takumi par exemple le voyait, cela ne le regardait absolument pas X3 …

Shin finit par enlever son caleçon et retira en passant ses mains entre le tissu qui restait encore sur le corps quasi nu de Reira qui maintenant, tout comme Shin, l’était totalement –X3-
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Revien d'une repetition ... Empty
MessageSujet: Re: Revien d'une repetition ...   Revien d'une repetition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien d'une repetition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser