Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre EmptyVen 23 Fév - 15:57

Après avoir rencontrer Shin, Rei était finalement rentrée chez elle. Bien qu'il n'était pas très tard, son ventre commençait à crier famine. Elle se précipita vers le frigo mais lorsq'elle ouvrit la porte, elle ne pouvait le voir que comme neuf

* J'ai oubliée d'aller faire les courses T__T *

Avec son après midi aux côtés de Shin, elle avait complètement oublier de passer à l'épicerie en rentrant afin de faire quelques emplettes. C'est pas possible d'être aussi tête en l'air !!! Bon, rien à manger pour ce soir, tant pis, elle mangera mieux demain.

Bisarrement, son esprit était occupé. D'ailleurs, Rei se rendit compte que pendant tout le trajet, elle avait gardé la main sur son portable au cas ou celui ci vibrerait. Et maintenant, elle l'avait sortit de sa poche, et le tenait toujours dans sa main.

Rei avait acheté quelques meubles selon ses désirs. Elle s'assit donc sur son clic-clac, et garda le portable contre elle, tout en fixant l'écran, espérant qu'on l'appelle. Ou plutot, que Shin' l'appelle. Oui, qu'il lui demande de venir

Par la même occasion, non seulement Rei pourrait enfin voir Nobu, mais elle pourrait manger. Non, ça ne se fait pas de s'incruster ainsi chez les gens, mais elle avait faim ! T__T. Finalement, sous les bruits que son ventre faisait, Rei s'endormit la tête entre les bras poser sur sa table basse, le téléphone en mode vibreur près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Blast
Rôle Groupe: Bassiste
Sexualité: Hétéro

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptySam 24 Fév - 23:03

°°°°°°°°°°°°"°Mochi mochii!! Miss..
Nobu-shan est ave moi.. et on a faim, tu passe nous acheter à manger, moi je evux du poulet au sate, prends en au curry pour Nabu, et prends ce que tu veux pour toi aussi..
Moi je paye, mais ...faudra que je me vange.. enfin voilà..



° Hé euh.. on habite dans un appart de ginza, le 3 eme immeuble, et au nom de famille de nobu, voilà.°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptySam 24 Fév - 23:10

Le téléphone l'a reveilla, et d'un bon Rei se précipita dessus. Bingo c'était Shin. Enfin c'était casiment sur qu'il appelle dans la soirée puisqu'il ..

" Môchi môchi ! Ha Shin ?! ... "

* Comment ça a manger ? J'suis pas livreuse ? T__T *

" Bon si tu payes c'est d'accord, je serais là dans une vaingtaine de minute. Heu, enfin au plus vite quoi ... "


Elle essayait de paraitre naturelle, pas d'affollement, c'était juste une star au bout de la ligne, et ce ne serait qu'une soirée chez une star, on se calme ... Il ne faut pas qu'elle soit avec un comportement de fan -_-

* Bon, c'est pour la bonne cause *

" A tout à l'heure Shin'. Au fait, merci ! "


Rei raccrocha le téléphone, avant même que Shin puisse lui dire quoi que ce soit d'autre, et se jetta dans le canapé, laissant étouffer ses cris XD. Elle se releva, puis alla mettre une simple écharpe ainsi qu'une paire de chaussure.

Il ne devait pas faire très froid, et puis vu les coordonnées, ce n'était pas très loin de chez elle et de l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre et explore [pv Astui!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser