Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un verre?[pv Reira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyDim 20 Mai - 20:29

Nami marchait dans les rues quand elle finit par décider d'entrer dans un bar vut la température extérieur, qui était à peut près égale à... même pas 10°! Elle finit par en trouver un et entre a l'intérieur. Elle s'asseille au bar et commande une bière! Elle avait bien mériter ça!En plus il devait se faire tard et si elle devenait complétement soul, il serait obligé de la garder car elle n'avait aucune envie de rentrer à son appart vut qu'elle s'en était fort éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyLun 21 Mai - 18:34

Reira n’avait pas envie de retourner tout de suite dans son appartement du moment dans un luxueux hôtel du centre de Tokyo, après cette répétition à rallonge qu’elle venait de passer. Takumi était déjà en vu d’un prochain single et mettait la pression à tout le groupe à force de trouver que rien n’allait. Ils avaient du recommencer plusieurs fois jusqu’à ce que Mr le leader soit enfin satisfait. C’est pour quoi Reira fut contente de pouvoir sortir un peu. Le froid qu’il faisait dehors l’arrangeait bien car elle allait pouvoir se rendre dans des endroits publiques sans forcément être reconnue comme elle s’était vêtue d’une longue écharpe, ses longs cheveux ondulés étaient attachés et elle portait des lunettes aux verres teintés. Son choix se porta tout de suite sur un petit bar au coin d’une rue qui lui sembla sympathique. Elle poussa la porte et s’assaillit au comptoir après avoir demandé un capuccino. Comme il était tard, peu de personne était encore dans le bar. A côté d’elle, il n’y avait qu’une jeune femme qui avait l’allure d’une étudiante et un homme d’un certain âge. Sur les tables, il n’y avait que de couples assis à l’opposé et une vieille femme qui buvait seule son verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyLun 21 Mai - 18:45

Namiko qui buvait sa bière aperçut une jeune fille emmitouflée sous une écharpe. Elle la salua gentillement.
-Il fait vraiment fais aujourd'hui vous ne trouvez pas?
demanda-t-elle en souriant. Elle adorait parler à des personnes inconnues mais qui avaient l'air gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMar 22 Mai - 18:36

Reira sursauta car elle était plongée dans ses pensées quand la jeune femme assise à côté d’elle lui parla. Puis elle lui rendit son salut en souriant gentiment.

-« Oui c’est vrai qu’il fait assez frais pour un printemps. Le temps s’est refroidit très vite. »

Lui répondit sur le même ton chaleureux la jeune chanteuse de Trapnest. Reira aimait bien faire la connaissance de gens encore inconnus mais cela ne lui arrivait que très rarement maintenant car comme Trapnest commençait vraiment à être connu, surtout depuis le scandale de Ren et Nana, Reira ne pouvait plus beaucoup sortir dans des lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMar 22 Mai - 18:49

-Moi c'est Nami!
dit-elle gentillement. Elle ne voyait pas vraiment le visage de la jeune fille et ne pouvait se douter un instant que c'était la chanteuse de trapnest! De toute façon elle n'était pas du tout du tout du genre à arceler ou même a embeter!
-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMar 22 Mai - 20:35

Reira hésita quelques secondes avant de répondre à Nami. Devait-elle dévoiler son identité ? Non, il ne valait mieux pas. Même si la jeune femme assise à côté d’elle avait l’air vraiment gentille, Reira ne pouvait se permettre de lui dévoiler sa vie privé pour l’instant au cas où des paparazzis seraient présent dans le bar.

-« Enchantée Nami-chaaan ! Moi c’est … Miwako ou Miwa pour les intimes ! Vous venez souvent ici ? Pour ma part c’est la première fois, je n’y avais jamais mis les pieds. »

Répondit la jeune femme en inventant rapidement un nom. Elle choisit le premier qui lui vint à l’esprit, sans savoir pourquoi c’était celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMar 22 Mai - 21:29

-Enchanté Miwako! J'aime bien votre prénom! très kawai!!!
dit-elle toute joyeuse de faire sa rencontre.
-Euh... non pas vraiment. En faites je me promenais dans le coin! Je suis nouvelle à Tokyo et j'aimerais mieux connaître la ville et les environs? Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMer 23 Mai - 12:39

-« Votre prénom aussi est jolie =3 Il vous va bien je trouve ^^ »

Répondit la jeune femme sur le même ton enjoué et joyeux que son interlocutrice. Celle-ci avait un petit aspect sympathique que Reira aimait bien. Elle devait être une fille sympa et pleine de vie à première vue.

-« Je me promenais également dans le coin. Je suis entrée dans ce bar par hasard ^^’ Pour ce qui est de Tokyo, j’y suis venue m’installer il y a trois ans de cela. Mais comme mon travail m’oblige à voyager beaucoup à travers le Japon, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de visiter la ville dans toute sa profondeur, c’est dommage ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMer 23 Mai - 21:24

-Merci!
dit-elle gentiment!
-Vous faites quoi comme travail? Moi je n'en ai pas encore... mais je suis pourtant intelligente et j'ai du caractère... c'est triste! Pourquoi pas un verre?[pv Reira] 817361
dit-elle en rigolant tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMer 23 Mai - 21:54

-« De rien ! ^^ »

Répondit gentiment en souriant, Reira.

-« Comme travail je fais euh … »

Reira ne savait pas trop quoi répondre à la question de Nami. Fallait-il lui répondre la vérité ? Après tout pourquoi pas. Il suffisait juste qu’elle n’en dise pas trop, qu’elle reste vague. Car la jeune femme à côté d’elle n’allait quand même pas tout de suite penser à Trapnest.

-« … dans le milieu de la musique ! =3 A mon avis, vous ne devriez pas tarder à trouver du travail, vous avez l’air de quelqu’un d’intelligent et d’agréable. Je ne vois pas pourquoi on ne vous embaucherez pas vous au lieu d’une autre ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyJeu 24 Mai - 18:48

-Vous êtes dans le milieu de la musique? la classe!!! vous faites quoi? vous êtes manager, vous faites partie d'un groupe, ou vous chanter en solo?
demanda-t-elle tout d'un coup interressé! Elle avait toujours aimé la musique!
-Oui... mais bon il faut que je cherche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyJeu 24 Mai - 19:01

-« Dans la musique et bien euh … »

Bon, allez, autant tenter le tout pour le tout. Reira allait lui répondre sans mentir cette fois. Et puis, des groupes à Tokyo, il y en avait plein. Donc même si elle disait qu’elle jouait dans un, Nami ne devinerait peut être pas que la jeune fille à côté d’elle était la chanteuse de Trapnest.

-« Je joue dans un groupe. Vous avez l’air intéressé par la musique je me trompe ? ^^ Vous jouez d’un instrument ? Oui c’est vrai qu’il faut chercher, un job ne tombe pas du ciel malheureusement X3 »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyJeu 24 Mai - 21:13

-Dans un groupe? la classe!!
dit-elle toute joyeuse!
-Enfait non... mais je serais bonne dans un poste d'assistante de star! ça me plairait bien! Sinon c'est quoi le nom de votre groupe? Je connais peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyJeu 24 Mai - 23:30

-« Oui ^^ Je suis chanteuse dans le groupe. »

Puis arriva la question que Reira avait redoutée depuis le début de leur conversation. Elle ne savait pas du tout quoi répondre. Si elle lui mentait, Reira trouverait cela désobligeant pour Nami mais si elle lui disait la vérité … que ce passerait-il ? Rien de très grave si ? Ce n’est pas cela qui allait provoquer un scandale. Il suffisait qu’elle lui réponde un peu bas et puis il n’y avait quasiment aucun client dans le bar. Aussi décida-t-elle de lui répondre en disant la vérité à la jeune femme.

-« Je joue dans le groupe Trapnest … »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyVen 25 Mai - 20:17

-C'est vrai? J'adore se groupe! En tout cas je trouve que tu chantes super bien! Reira...^^
dit-elle en se moquant un peu d'elle car elle lui avait mentit sur son nom! Elle avait chuchoté pour que les autres clients ne l'est entende pas!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 26 Mai - 0:05

-« C’est gentil merci ^^ »

Répondit Reira en lui souriant. Elle rougit également car Nami s’était rendu compte que Reira lui avait mentit sur son prénom.

-« Je te remercie aussi d’avoir chuchoter. C’est une attention qui me fait plaisir. Je n’aimerais pas que tout le bar le sache, enfin tu comprends. Sinon, je n’ose même pas imaginer la réaction de Takumi ^^’ Au secours ! X3 »

Répondit Reira en riant au disant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyLun 28 Mai - 12:22

Nami chuchote toujours:
-J'imagine mal Takumi entrant de rire de la boulette! Je l'imagine bien plutôt comme tu l'a dit!
dit-elle en rigolant à pleine dents!
-C'est rien pour le chuchotage! Par contre il y a un truc que je trouve bizarre! je ne connais que toi dans ton groupe! Je n'est même jamais aperçut tes... colègues! Ils restent toujours enfermés?^^Tu es la seule qui ose? Wouah! La courageuse!
dit-elle toujours en rigolant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 2 Juin - 13:38

Reira répondit à la jeune femme sur le même ton discret et chaleureux :

-« Oui moi aussi je l’imagine mal en rire ! ^^ Il serait plutôt du genre à casser une vitre X3 à moins que cela ne retombe sur le pauvre Naoki ^^ »

Reira ria devant cette remarque. Il est vrai que si à ce moment là Naoki était un peu trop bruyant, cela lui retomberait dessus ^^
Puis la jeune femme répondit à Nami sur la question qu’elle avait posé.


-« Non non je ne suis pas la seule à sortir je te rassure ^^ Et puis, tu devrais déjà voir Takumi maintenant je pense. Comme la presse a apprit qu’il s’était marié, il peut désormais s’afficher avec sa femme. Elle est très gentille, c’est une amie proche des membre de Black Stones je ne sais pas si tu l’as lu dans search. Sinon Naoki et Ren sortent aussi mais ils font très attention. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 2 Juin - 13:56

-C'est vrai? Le pauvre Naoki....^^dit-elle en rigolant mais toujours en chuchotant gentiment!
-Oui je l'est lut dans search!Il a du peau... snif fur mich!*, enfin bon j'espère bien les rencontrer car en vérité j'espère qu'ils sont aussi gentil que toi!

hj:*snif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 2 Juin - 14:03

-« Oui le pauvre, Takumi le trouve trop bruyant. Mais en faite c’est lui qui est trop sérieux =P Mais je trouve que depuis qu’il a sa femme il est de meilleur humeur donc c’est bien ça ^^ »

Répondit Reira en souriant et en riant gentiment tout en chuchotant.

-« C’est gentil de dire ça de moi, merciii ! ^^ Oui les autres du groupe sont vachement sympa, surtout Naoki le déganté ! ^^ Avec lui tu ne t’ennuis pas. Ren quand a lui c’est une vraie crème, c’est un ami très proche pour moi. Et Takumi, même si je dis de reproche sur lui, c’est quelqu’un de très bien que je respecte beaucoup ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 2 Juin - 14:07

Nami fit un grand sourire!
-Tu sais si Naoki est casé?
demanda-t-elle en rigolant!Elle était toute seule et elle en avait vraiment marre!
*je mérite pas ça!^^*
-J'adore les dégantés! Et enfait c'est vrai tu es super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptySam 2 Juin - 15:19

La question de Nami fit rire Reira. La jeune fille lui répondit en souriant :

-« Non je ne crois pas qu’il soit casé ^^ Je crois qu’il n’a pas de copine en ce moment. Si tu veux, j’essaierai de le ramener ici un de ces quatre ^^ comme ça tu pourra le rencontrer X3 C’est quelqu’un de très agréable, avec lui on ne s’ennuie pas ça je peux te l’assurer. Mais si il vient ici, on risque de se faire remarquer ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Namiko Okada

Namiko Okada


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMer 6 Juin - 20:16

-Cool! Je veux bien! Tu es trop gentille!
dit-elle en faisant un énorme sourire à Reira!
-Tu es une sainte! Tu fais toujours des trucs gentils pour le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: Trapnest
Rôle Groupe: Chanteur(se)
Sexualité: Hétéro

Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] EmptyMer 6 Juin - 23:02

-"Mais nan, je ne suis pas une sainte tu sais au contraire."

Répondit Reira sur un ton enjoué en riant et en souriant.

-"C'est plutôt toi qui est trop sympa ! Je te remercie sincèrement d'être aussi discrête. Bon nombre de gens auraient laissé un scandale s'installer. Et puis je sais pas pourquoi alors qu'on se connait pas mais je trouve ça facile deparler avec toi, tu es quelqu'un de très agéable à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre?[pv Reira]   Pourquoi pas un verre?[pv Reira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un verre?[pv Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser