Nana Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite emplettes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:32

Rei lui sourit.
La conversation commençait à lui manquer.
D'ailleurs, cela avait l'air d'être réciproque pour Sara.

Rei prit une cerise qu'il se trouve dans la barquette. Il n'en restait que deux.
La dernière serait pour Sara.
Croquant dedans, puis reprenant de bonnes habitudes, Rei fit simplement tombé le pépin dans l'herbe.

« Au fait, as-tu un préféré dans un des deux groupes ? »

Rei avait depuis longtemps ... Depuis qu'elle connaissait Black Stones, elle en avait un.
Enfin, aujourd'hui c'était beaucoup plus.
Au fond d'elle, le sourire aux lèvres, elle remerciait Shin', si fortement qu'elle en priait que ça arrive jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Sara écouta Rei..Puis elle lui fait un sourire grandiose puis répondit a sa question..

" Dans le groupe Trapnest c'est Takumi puis dans blast...humm...Shin.."


Elle hésita pour blast entre Nobuo ou Shin mais elle préférait un tout petit peu plus Shin c'est pour cela qu'elle avait répondu ceci..
Puis elle regarda Rei un petit moment et lui dit.

" Si ce n'est pas trop personnel toi aussi tu peux répondre a cette question??"

Elle détourna son regard vers le soleil qui ce cachât de temps a autre derrière de nuage blanc ce que lui fait penser a une chanson qu'elle avait inventer quand elle était petite avec ce fameux ami...Elle soupira et ce remit a l'écoute de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hikaru

Rei Hikaru


Nombre de messages : 117
Age : 33
Appartement : 706
Emploi : Serveuse
Loisirs : Guitare, Chanter
Date d'inscription : 11/02/2007

.::Fiche RP::.
Nom Groupe: xXx
Rôle Groupe:
Sexualité: Hétéro

Petite emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:56

Rei n'aimait pas trop Takumi. Son style, les cheveux longs, cet airs trop snob qu'il avait ... C'était vraiment trop frimeur pour elle

« Hum pour ce qui concerne Trapnest ... Je dirais Ren ... Il est mignon, mais j'aimerais connaître personnellement le groupe pour en donner un avis certain. »

Elle sourit.
Si seulement c'était vraiment. Si en un clein d'oeil elle pouvait rencontrer Trapnest.

« Quoi que les airs de Naoki, un petit gamin me plaisent aussi ... Sinon, Reira a une voix sublime. »

Ouais apars Takumi elle les aimait tous quoi <_<

« Excuse-moi, je n'ai de préférance précise pour ce groupe en fait. Mise apars que Takumi, je n'est pas le feeling. »

Rei eu un petit rire.
Elle réfléchit de nouveau, voyant qui est-ce qu'elle préférait dans Black Stones

« Pour Black Stones ... Je trouve aussi que Shin' est adorable ... Mais j'ai d'yeux qu'en No ... bu »

Euh ouais, elle avait trop parler. Pour Sara, soit cela voulait dire que Rei était une fan acharnée du guitariste, soit plus ... Les deux cas n'étaient pas totalement faux. Ils avaient juste eu leur période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Climi Sara

Climi Sara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:52

Sara la regarda avec le sourie puis ce leva quand elle vit l'heure..Avait-elle quelque chose a faire peut-être ou simplement qu'elle voulait ce lever..

" Ce n'es pas très grave que tu as de préférence et tu de très bon gout envers les gens enfin c'est ce que je pense mais tu hésite sur blast et trapnest non ?? Rei j'ai une question...Rien qu'une petit par curiosité "

Elle ce mit face a Rei et s'accroupi tout en lui souriant...Et commença a poser sa question avec un grand sourire evidamment..

" Pourquoi tu hésitez sur le Prénom de Nobuo ?? tu ne serais pas amoureuse..??"

Puis elle rigola puis elle s'arrêta et elle ce mit au sérieux..

" Je me trompe.??"

[désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite emplettes   Petite emplettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite emplettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite balade [pv Atsui Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dreams :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser